Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

alerte prix méfiez-vous

J'ai enregistré une alerte de prix pour un hôtel en début de semaine et je remarque aujourd'hui que le prix a baissé sans que je reçoive d'alerte. J'ai communiqué avec VAR et il m'ont dit qu'ils n'avaient aucun contrôle puisque c'est une firme extérieure qui gère les alertes. Je leur ai suggéré d'y voir puisque c'est eux qui vont recevoir les plaintes.

Alors ne vous fiez pas à cela pour croire recevoir les meilleurs prix, continuez à faire des recherches vous même. J'voulais juste vous en informer.

On n'est jamais si bien servi que par soi-même!

Merci du renseignement.  Je vais enlever la mienne puisqu'elle ne sert à rien.

new.pngSylvie-Rabais

C'est la fonction enregistrer cette recherche dont je parlais. Pouvez-vous nous expliquer le fonctionnement de l'autre.

Merci

À la base: c'était planifié pour recevoir  à tous les matins les résultats de votre recherche par email.... et non au moment où le tarif diminue.

Cependant on a mis ça au même moment où notre fournisseur de service modifiait nos appels à leurs bases de données ce qui a défait notre stratégie.

Donc.... actuellement les résultats ne sont pas optimaux. Au cours des prochaines semaines nous allons retravailler l'application pour que vous puissiez vraiement l'utiliser de manière indépendante et optimale.

Sylvie-Rabais

Ça c'est une très bonne chose , merci pour votre beau et bon travail.

Merci Sylvie-Rabais

je l'ai déjà utilisé il y a 3 ans et sa avait fonctionné

commenter