Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre Occidental P.C.

Général

Et oui notre voyage est booké au Occidental P.C. j'aimerai savoir quel bloc de chambre choisir pour avoir les rénovées. Nous sommes avec transat.

Présentement il fait 29c la bas......

Merci et bonne journée.

Le bloc 25 ou 26 lequel, qui est le mieux??????

Merci de m'aider

Je suis presentement a cet hotel.  Si vous aime la musique durant la journee et quelques fois le soir ces blocs sont ok.  Ils face a face.  si vous aimez la tranquilite le bloc 23 est parfait.

Mimi2

Bonjour Mimi2 merci pour votre réponse, j'espère que vous avez du beau temps...Pouvez-vous me dire vos commentaires sur la bouffe, le site et aussi votre chambre.

Bonne journée à la chaleurcool

J'y suis allé avec Transat il y a 2 ans nous étions dans le bloc 24.  Transat a de bons blocs de réservés,  ce sont des suites juniors, tres grandes et c'est propre.  En plus avec Transat vous avez le privilege d'aller au resto Homerun au dessus de la piscine pour vos petits dejeuners et c'est juste pour les clients de Transat!   Le diner est pour tous mais les dejeuners juste pour vous et c'est a la carte.  J'avais bien aimé.  Vous pouvez bien sur aller au buffet aussi.  La plage est magnifique.

je reviens du Occidental mais j'etais dans la section Royal Club, le top du top.

J'ai écrit bloc 24 mais j'etais peut etre dans le 25 ! La mémoire !

Merci pour vos réponses, mais les blocs de transat sont-ils rénovés.....

Bonne journée.

Quand on dit renove ici c est plutot la peinture qui a ete refaite.  J' ai vu 2 chambres dans le bloc 25 et la peinture est a refaire. Je suis dans le bloc 23 et la peinture a ete refaite. Quant a l'ameublement ce sont des meubles assez ages bruns. La ceramique sur le plancher est orange de quelques annees.  La salle de bain est en ceramique bleu et blanc sur les murs.   Douche est dans le bain.  Les 2 chaises et une table sont en osier fonce.  Beaucoup de rangement pour les vetements.  Dans les chambres 2 lits doubles ou un lit king.

Nourriture:  Fruits de mer au buffet a tous soirs mais un peut trop cuit. Pieces de viandes a decouper tel porc rosbeef, poulet ou dinde.  Comme d'habitude dans un 4 etoiles, viandes dans des sauces,   pates, bar a salade.  Plusieurs desserts dont des crepes a tous les soirs.  Nous allons au Steak House lundi. J'en donnerai des nouvelles.  Avez vous des questions?

commenter