Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mon résumé playa cayo santa maria

Bonjour,

nous sommes revenu du playa cayo santa maria mercredi dernier et nous avons adoré notre voyage!!!! Vraiment une vacances réussie sur toute la ligne. J'ai été agréablement surprise de la nourriture! C'était excellenet pour Cuba! Je n'ai pas maigrit là en tout cas:) Il y avait un kiosque a creme glacé avec pleins de variété de Nestley....nous avons seulement fait un resto a la carte a cause des enfants mais c'était l'italien et c'était tres bon! Le service impeccable!!! La seul chose platte était le temps d'attente au buffet...on devait attendre tres longtemps pour se faire faire des omelettes, pâtes, gauffre ou jus....

la plage était hallucinante!!! Sur deux palliers mais sa nous derangait pas!

L'ambiance super!!! Des places plus tranquilles et d'autres avec de la bonne musique et de l'animation!!! Il y a d'ailleurs deux chansons qui me font rever a mon voyage que nous avons entendu tres souvent durant notre sejour!

Les piscines super!!! Il y en avait plusieurs...suoer partout!

Les chambres étaient tres propres, rien a redire! Nous avons vu une coquerelle ds les marches pret de notre chambre mais c'est normal...on est ds le sud!!!! rien a voir avec la propreté c'était parfait!!!

Les drinks tres bons...j'ai adoré la sangria!!!

le snack bar ouvert 24h vraiment bien...les paninis au poulet vraiment vraiment bons!!!!!!!!!!!!!

Le personnel super sympatique!!! Il y a la femme qui s'occupe de l'animation des enfants qui m'a demander si j'avais du linge d'enfant a lui donner car elle a une petite fille de 7 mois et pas d'argent...malheureusement je n'en avait pas....alors si vous y aller....des fois...elle est de race noir et est tres gentille...mais je ne me rappelle pas son nom....

J'ai ador`é mon voyage...si vous avez des questions n'hésitez pas....

autre petite remarque, les chaises hautes pour les enfants étaientsuper belle hihihih

Bonne semaine a tout le monde qui y vont....

karine

Kabellerive     Moi la seule chose que j'ai trouvé tannant c'est le manque de palapas. Ils en construisaient l'année dernière lorsque que je suis allé. En ont-ils construits plusieurs. Merci

Merci pour le résumé

merci pour ton resume,j`y serait e 27  Mars ;)

Super de te lire. Je pars le 16 avril :)

Confirmes tu que le bloc 7 est le meiux situé ? Tes suggestions ?

BenvieBoo

Merci pour ton résumé!!! J'ai hâte d'y aller!!!

BenvieBoo     Oui le 7 et le 15  très bien placé, moi j'étais dans le 14 retiré un peu et la tranquilité tout le temps, beaucoup aimé.

Merci beaucoup Kabellerive pour ton résumé. J'y serai du 19 au 26 avril. Peux- tu me mentionner les retaurants qui servent de la langouste?? Quel est le titre de deux chansons que tu as entendues durnat ton séjour? Quels sont les cadeaux que les employés apprécieraient? Merci à l'avance!!

Merci pour le résumé. J'y serai le 30 mars et avec la neige qui nous tombes dessus  aujourd'hui, je ne fais que compter mes dodos.J'ai un faible pour la langouste donc quels sont les  restos que tu me conseille? La réservation pour les restos à la carte se font de quel façon?

luciejacques, on va peut etre se croiser, j`y serait du 27 mars au 3 Avril.... en Decembre a Punta Cana j`ai rencontre un couple qui y serons aussi a partir du 30 ,comme toi ... !!!

nathg

sa me fait plaisir:)

Pour ma part nous etions ds le bloc 10 et j'ai adoré l'emplacement...nous avions une vue sur la piscine la plus tranquille, nous etions en face du buffet et se rendre aux autres piscines ou a la plage n'était vraiment pas long!

Pour ce qui est du resto de langoustes moi je n'en mange pas alors le nom n'a pas retenu mon attention mais il y a un resto exipres pour sa...juste a coté du lobby a gauche il y a des portes blanches, tu les traverses et tout de suite apres premiere piece a gauche pour aller reserver tes restos a la carte...il y a toutes les menus des restos alors celui de la langouste y sera....je vous suggere fortement d'y aller tout de suite apres avoir fait votre check in...n'attendez pas a la reunion d'informations le lendemain car il ne resteraplus beaucoup de disponibilité....je sais que le resto romantico était tres populaire...!

les deux chansons qui me rappelle mon voyage sont big bamboo et chu chu ua! Que de bons souvenirs:)

Pour ce qui est des cadeaux moi j'avais fait un sac par jour pour la femme de chambre et j'y avait mis déo, rasoirs, vernis a ongle, suce pour bébé, lime a ongles, brosse a dent, dentifrice,bas de nylon, crayon, elastique a cheveux etc....et comme je disais plus haut j'ai regretter de ne pas avoir aporter du linge d'enfants car sa m'a été demandé même...

Pour ce qui est des palapas a l'ombre nous on arrivait toujours a la plage vers 9h00 et nous en avons toujours eu un...il y en avait plusieurs quand meme...c'est plus a la piscine l'apres-midi, nous avions plus de misere a trouver une place a l'ombre pour les enfants...mais a la plage ce n'était pas un probleme.En passant les chaises bleus sont super confortables a la plage:) le service est bon meme a la plage...un cubain est toujours la le matin pour nettoyer les chaises que tu veux prendre et il y a un service de serveurs de drinks a la plage...le gars se promene et prends les commandes...pratique:)

je vous trouves tres chanceux d'y aller car mon tour est deja terminé mais ma tete y est encore:) un sejour mémorable!!!!

Un gros merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre!!

Cet hôtel est très populaire! Nous aussi nous avons hâte d'y retourner du 27 avril au 9 mai :)

sa m'a fait plaisir, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas....effectivement cet hotel est tres populaire...mon pere a voulu réserver pour fin mars et deja plus de disponibilité pour ses dates a lui...:(

Merci pour ton résumé, ma copine a aussi beaucoup aimé!smiley

merci kabellerive , j`ai pas poser la question, mais je reserverais a mon check in pour resto aux langoustes...je salive a y penser ,miam,miam ;);) 

j`ai une amie qui a voulu reserver 2 semaines apres moi pour la meme date et plus dedispo avant debut mai, alors je crois que oui , c`est un bon choix d`hotel ...j`ai hate d`y etre ...desole pour votre pere qui a pas eu la chance fin Mars :( 

monalisa ,je sais pas si je reverrais ta fille ,patricia ,mon vol est le 27 Mars a 6h am 306 ...ca serait le fun  et mechante coincidence en meme temps ;)  la derniere fois, c`etait a mon retour de Punta Cana ,le M. qui avait ete disgracieux avec elle ...

moi j`ai achete des articles scolaires, crayon, efface, autocollant, barettes,bobepines,elastiques a cheveux ,hamecons ,serviette sanitaire,tampon, brosse a dent maquillage ,mais j`ai pas d`enfant jeune ,des beaux fils de 30 ans lollll  donc, pas de vetement ...pensez vous que je devrait donner du pourboire en surplus en canadien ( papier, je sais) ou en CUC ?? merci de m`aider !!! nathg 

Pour notre part nous avons donné de l'argent cubain partout sur le site, a part a la femme de chambre a qui j'ai donné tous les cadeaux...mais je pense que les deux peuvent être tres apprécié!! J'ai vu quelqu'un donné des cadeaux a la dame qui fait les jus le matin et elle était vraiment tres contente!!!!!

commenter