Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos de Ixtapa Jan.2014

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d9143346k1638038o1/ixtapa-2014

merci

ca fonctionne pas le site je peus pas voir les photo 

je sais qu'est que ca l'air mais j'aime bien voir des photo de ixtapa que j'adore 

va sur le lien de titelune   claude.d

il me marque error je peus pas aller plus loin

c'est marquer comme ca an error has occured

copie mon lien et mais sur un moteur de recherche  claude.d

très belles photos claude et je n'ai eu aucune misèere en cliquant sur le lien de titelune

a 6 personnes on a prit 1000 photos lolllll   claude.d

Super beau montage, comme d'habitude!

Le conseilleriez-vous pour un voyage solo? Quelle était la clientèle quand vous y étiez?

Merci Claude, très belle présentation de photos.  Vous étiez bien à l'hôtel Fontan, est-ce bien ça ?  Si oui, je pense avoir remarqué selon une de vos photos que dans la salle à dîner du buffet les chaises sont en plastiques blanches.  Est-ce que je me trompe ?

oui je le coneille tous le monde se mele a nous oui les chaise sont en plastique au buffet   claude.d

Merci pour les photos.  Ça me rappelle d'excellents souvenirs.  Les couchers de soleil à Ixtapa sont vraiment extraordinaires.

Pinacoladada

Merci d'avoir partagé avec nous! super agréable à regarder, le coucher de soleil derrière le rocher avec le ciel en feu, superbe photo!

Bonne soirée.

Très beau montage photos! Contente de vous avoir vue la binette wink

J'ai lu que vous avez réservés pour 2015, je suis allée faire une recherche et pas capable de voir les prix pour janvier.... Les forfaits sont jusqu'en décembre!

guylou1664 faut aller direct sur le site de voyages air canada pour voir les prix pour jan.  claude.d

Merci clauded1!

moi j ai ete voir vacance air canada et apres j ai reserver avec voyage a rabais, a l hotel c est tres tranguil la semaine presque pas de monde la fin de semaine les mexicain sont la et par contre j ai bien les voir   claude.d

j'ai réussie a voir ton montages très belle photos 

je suis bien content que tu ai reussi a le voir claude.d

j ai juste hate de retouner a ixtapa en jan.   claude.d

Merci pour votre beau montage-photos :-)

Soleil du sud

commenter