Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un gros merci à Pelicano

J'ai tellement été impressionné par le récit de Pelicano que j'ai décidé, avec sa permission, de le mettre sur le blogue de Voyages à Rabais.

Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous invite à le faire en cliquant ici. Si vous aimez le travail qu'il a fait, partagez sur Facebook :).

PS: Si vous aussi avez fait un bon récit, soumettez-le moi un lien dans les commentaires de cette discussion!

J'avoue que c'est un récit très complet.....Bravo de le publier !

BenvieBoo

Pelicano est toujours très généreux dans ses compte-rendus qui sont riches d'informations et les montage-photos qu'il publie le sont tout autant smiley  Alors merci à Pelicano pour sa générosité  yes

Regarder le récit de Sergevaleyfiel  dans village autour de guadavarqua, wow , ça c'a fait rêve. 

Wowwww tout un hôtel et tout un descriptif d'hotel! En le lisant, j'ai pas encore diner.....j'en bavais littéralement ! ! ! ! ! Bravo Pelicano ! ! ! ! Moi qui normalement ne peut faire un voyage sans aller à l'extérieur de l'hôtel voir la vie locale......là j'aurais de la difficulté à quitter ce paradis lolllll

@ DanielS57 : merci! Tu sais, y a différente façon de voyager... moi c'est la mienne!

Bravo à Pelicano!  J'ai lu son résumé et il nous donne vraiment le goût de booker cet hôtel..  bien sûr, j'attendrais un deal comme le sien évidemment...

Pinacoladada

Nous attendons toujours le retour de pelicano pour lire son résumé et voir ses belles photos de ses beaux hôtels 5* car ça nous mets l'eau à la bouche et ç'est toujours le fun de rêver, merci pelicano, c'est généreux de ta part.  Il a même été prendre des photos pour moi d'un Riu qui m'intéressait et me les a addressés lors de son dernier voyage au Mexique.  J'ai trouvé ça trés gentil.

Nous attendons aussi toujours de lire les beaux résumés de nos amis forumeurs avec, qui on partage les préparations, les recherches, les conseils, et avons tous hâte de voir leurs photos.  Merci de partager. Pour ma part, j'ai toujours hate voir les commentaires des personnes qui vont dans des hôtels qui sont dans ma mire, plus bas de gammes, mais pour tous les budget et pour tous les goûts.

Et c'est toujours le fun de voir les forumeurs qui qui répondent à nos questions concernant des voyages qu'ils ont déjà fait il y a quelques années et ici je nomme pinacoladada et diama, maly, lolita2010, mcmcmontreal, ejijo, et tous les autres, pour n'en mentionner que quelques uns.

dakota

Superbe Pelicano !

Dis-moi qu'il y a un balcon et une cafetière pis je le mets sur ma liste des musts laugh

Il est vrai que les résumés de Pelicano sont toujours intéressants, c'est toujours un plaisir de les découvrir.  Et il est très généreux de ses commentaires et photos.  Et comme le dit dakota cela n'enlève rien aux autres car j'ai eu aussi de bonnes références de la part d'autres forumeurs.

Wow, tout un résuméet des photos superbes, je dois dire que Pelicano est un expert pour trouver de superbes hôtels !  Et en plus, il a pas payé cher pour ses 2 semaines.

bravo Pelicano, tres tres bon ton résumé et tes photos

Oups tout un résumé je voulais écrire ! Désolé

@olivier-rabais, en fait, tous les résumés de Pelicano méritent d'être mis sur le blogue pour les amaterus de superbes hôtels.

Et comme tu mentionnais, je te suggère d'aller voir ceux de pinacoladada, ils sont super.   Vous avez surement plus de ressources que nous simples forumeurs pour retrouver ces fameux résumés.

dakota

Je sais depuis que j avais lu son résumé, je regarde presque chaque semaine ce magnifique hôtel qui baisse jamais... frown

Mais j irai c est certain!!!! j attend toujours un prix raisonnable ou bien au mieux un deal comme pélicano !!

merci encore pélicano pour nous avoir fait découvrir ce magnifique paradis avec ton super de résumé !! yes

Moi aussi, j'attends un deal car c'est vraiment le genre d'hôtel que j'adore.

woww, pelicano, tout un resume  ca merci beaucoup !!!!!

nathg 

Wow! de toute beauté cet hôtel et que dire du résumé... un gros merci Pelicano

cool

Un gros merci Pelicano pour ton magnifique résumé, étant une vendue des Bahia de Riviera Maya , tu  m'as convaincu pour mon prochain voyage, mais j'ai un gros hic ça me tente vraiment pas de prendre 14 lbs lollll!

Je rêve de cet hôtel!!!!! Un jour, un jour! :)

Merci a tous pour vos bons mots,pour moi cet hotel représente tres bien ma vision d'un Tout inclus!

merci aux autres qui se donnent la peine de faire des diaporamas et des résumés

Pelicano

Pelicano le king des 5*wink chanceux de pouvoir voyager hors saison !

@Pinacoladada : Ma chère madame bravo a vous également pour vos résumés complèts et d'un français toujours impeccable et pour tous les albums photo et video que l'on peut retrouver sur you tube, merci!

marcelmayacheeky

commenter