Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba famille

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire s'il y a des hotels à Cuba qui acceptent 4 personnes dans la meme chambre?  Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants 13 ans et 11 ans) alors il considère que nous sommes 3 adultes et 1 enfant. En tout cas pas facile à trouver à Cuba.

Merci de m'aider

Les hotels Memories (memeories caribe )!! je suis allée a Cayo Coco et  on etaient 3 adulte et 1 enfant 14 et 9 ans !! très belles chambes spacieuse .

hotels avec la mention smiles avec Sunwing  pour les familles 

Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas peu importe le type de chambre...

Club Amigo Guardalavaca une Suite bungalow 2 chambres, 4045$ départ le 1er avril, je n'ai pas fait d'autres simulations pour d'autres dates...

Vous pouvez aussi appeler directement VAR...  

Brisas guardalavaca. Et en plus, les prix sont bons pour les enfants... :-) par contre, je n'y suis jamais allée encore... 

Sinon, si vous cliquez dans le menu ci-haut, destinations, vacances en famille, vous verre une série d'hôtels famille. Idem sur les sites des compagnies de voyage, comme Sunwing...

Bonjour,

Tout dépendant de ce que vous recherchez comme hôtel, il y a le club amigo Agua Azules de Varadero dans les chambres BUNGALOW où vous pourriez être les 4 dans la même chambre.

Les bungalows sont grands (chambre, salon, salle de bain) Il y a un divan lit dans le salon mais ils ne sont pas très confortables par contre, il y a possibilité de demander un lit supplémentaire (nous étions 5 dans la chambre - mais mes enfants sont petits) et nous étions très bien.

J'ai fait une simulation pour le mois d'avril et pour les 4 ça revient à 3200$.

Ce n'est pas un 5 étoiles mais nous y sommes allés deux fois et avons toujours été très satisfaits (par contre, il ne faut pas prendre les chambres standards).

Vous pouvez cliquer sur mon nom pour voir mon diaporama. Il faut savoir qu'il n'y a pas beaucoup d'activités organisés pour les ados. En fait, à part l'animation standard, il ne se passe pas grand chose mais si vous y allez pour la plage et la détente, c'est bien.

Bonne journée et bonne recherche

Départ dimanche le 30 mars en Villa au Club Amigo Guardalavaca (possibilité de 4 personnes) 2897,48$.

Il y a des suites au Club Amigo Ancon à Trinidad mais on ne peut les réserver en ligne.Seulement en arrivant à l'hôtel.

commenter