Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

occidental grand punta cana

j'ai réserver à cette hotel pour le 6 juillet.

je suis contente sa fait longtemps que je veux aller a punta cana.

pour ceux qui sont aller, le wifi coute quelque chose ou gratuit?? 

quel bloc je devrais demander?

as t'il une navette sur le site parce que c'est trop grand ou non on marche à pied pis sa du bon sens.

merci de me répondre

playa32

Avez vous réservé avec Transat ?  Si oui, beaux blocs, pas besoin de navette, il n'y en a pas, oui,parfois on en voit, vous pouvez l'arréter mais c'est pas long de le faire a pieds. La plage et le mer parfait a cet hôtel.

Merci pour votre réponse hemerocale, j 'ai réserver avec air Canada.

et pour le wifi êtes vous au courant

J'avais le wifi mais j'etais dans la section Royal Club ou rout tout est inclus même le coffret plus les bouteilles de boissons a volonté.  J'imagine qu'à la reception ils doivent avoir le Wifi, sinon je crois que vous pouvez payer pour l'avoir dans votre chambre, car des gens du First Club l'avaient mais ils avaient deboursés un montant.

Je me demande bien quel section on air Canada ????

Pour Air Canada, je ne sais pas du tout mais Transat ont de très bons blocs.

Bonjour nous étion avec air canada avions le bloc 11  ou 12 très bien situé il y a le wi-fi mais il fallait payé

Merci noue50

Les chambres sont elle grand et rénover?

http://voyagesarabais.com/fr/photos/occidental-grand-punta-cana-notre-chambre-2012-01-15-139426.html#p139425Bonjour notre champbre n*était pas rénové mas très propre il y en avait en réparation dans les bloc plus p`res de la plage je vous mets un lien des photos de voyage a rabais  on y va la chambre

J'étais dans le bloc 23 et j'avais un bon acces WIFI

- pour 24 heures maximum 6 jours: $25

- $60. pour la semaine

commenter