Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Varadero

Hola,  est-ce qu'il y a un bureau de change au Riu Varadero ???

Est-ce qu'il faut donner un dépôt pour la serviette de plage.

Pour ceux qui sont allé ce serait quel resto à la carte que vous avez préférer. Merci!smiley

Oui il y a un bureau de change, j'y etais en mai dernier! Nous on avait eu nos serviettes dans la chambre sans dépôt mais nous étions un groupe de 22, alors je sais pas si c'est pareil normalement!!!

P.S.: ils nous avaient même offert un transfert privé pour notre groupe!! Super agréable !

Oui il y a un bureau de change.  Non il n'y a pas de dépôt pour les serviettes.  Le meilleur resto à la carte...je ne me rappelle pas du nom, mais c'est celui juste à côté du buffet, devant le lobby.  En passant, cet hôtel est loin d'être dans mes meilleurs, mais plusieurs commentaires négatifs sont très exagérés.  Je te souhaite un beau voyage et plein de soleil!  cool

Hola, merci pour vos réponses c'est gentil .Ce n'est pas pour moi mais des amis que ce sera leur premier voyage dans le sud alors j'essais de les aider le plus possible à savoir pour les choses nécessaires.smiley

Hola, j'ai une autre question combien d'étages ont les blocs de chambres???Y-a-t-il un ascenseur????Merci!smiley

commenter