Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Live!!!!!du blue bay villas doradas!!!

Holas ,hé oui en direct du bluebay villas doradas a puerto plata.Super beau petit site hyper propre ,côté bouffe très bien pour un 4 étoiles.Contrairement  aux propos des gens qui y sont allé , ce site qualité prix est super en tenant compte du prix de $ 749.99 cAllez y sans peur ,petit bémol la couleur de l'eau ce n est pas punta cana mais pour le prix oublier les commentaires sur plusieurs sites.Cote température il a fait très chaud aujourd'hui et demain aussi .Donc la morale de cette histoire est  de ne pas être à Montréal demain.Sans rancune ,n'hésiter pas s'il y a des questions .

Merci pour le coucou en direct et bonnes vacances

Le match de soccer du stade olympique de demain est reporté à dimanche à cause de la neige demain.  Imagine, nous sommes au printemps. lol

La couleur de l'eau va avec la couleur du sable ! La  Playa Dorada est tres belle et tres longue meme si le sable n'est pas blanc !   C'est une très belle plage.  Punta Cana a du sable blanc rose, donc l'eau est plus clair, ca n'empêche pas que La Playa Dorada est très belle aussi.  En tout cas pour moi, j'aime mieux la Playa Dorada que la plage rocailleuse du Playa Costa Verde qui est faite de sable tapé, pas beau et plein de roches, c'est mon goùt a moi.  Même au Sol Rio, la plage est belle mais tellement courte que tu ne peux pas marcher plus de 5 minutes de long en large.

Wow, vous avez eu un excellent prix.  J'y suis déjà allé à cet hôtel et nous avions aimé.  Belle plage pour de belles longues marches.

commenter