Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 choix de moins ?

A 2 mois de mes prochaines vacances 2 hotels que je surveillais ne sont plus disponible?

Le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado et le Riu Palace Macao ? Est ce  vraiment possible qu'a 2 mois d'avance il ne soient plus disponible,vraiment ?

Pour le Riu Palace Macao pas grave on ira a coté au Riu Palace Bavaro...

Reste Royalton Cayo Santa Maria a $1300...on verra bien ou Melia Marina Varadero section The Level...

Riu Palace Jamaica ou Royalton white sands montego bay pour $1500 pensez vous que ça vaut la peine?

J'ai noté que souvent les hôtels réapparaissent! Surveillez encore!

Bonne chance!

depuis jeudi ces 2 hotels ne sont plus disponible ,effectivement merci du conseil je vais surveiller ça de pres

merci Ail

Pelicano, pour ma part ce serait le Riu Palace Jamaïca... Bon feeling pour çet hôtel... Ce sera un de mes prochains!

bonjour Azurra je le trouve un peu cher mais ça doit être le prix pour une semaine d'habitude je paye 2000$ au mois de mai pour 2 semaines a $1500 pour une semaine je trouve ça cher,depuis que j'ai goûté au Buffet du Riu Palace Mexico je me vois pas full dans un hotel a Cuba...la nourriture est importante dans mon choix d'hotels aussi

je contine mes recherches

le cayo levantado est disponible avec VAC.-départ 24 et 31  mai à 1382$(14h10-18h20)

- départ 7 et 14 juin à 1325$(14h10-18h20)

notre départ est poue le 16-17 ou 18 mai pas disponible pour ces dates Cayo Levantado ou Riu Palace Macao,merci cubanos

je sais cubanos en mai c'est de montréal les départs pour Samana et on peut pas changer nos dates 16-17 ou 18 mai,7 jours

Ohhhhh que je te comprends mon ami! Quand on goûte à cette qualité de nourriture.... Boyyy the boyyy... Difficile d'aller à Cuba ensuite. Mais!! Je suis allée en février à Hoguin et j'y ai très bien mangé, surprise même!

Alors bonnes recherches et donne-nous des nouvelles!

Si je vois une chute de prix, je te fais un coucou!

va voir sur un autre site. car je viens de voir ce matin qu'il n'y a aucun vol pour cayo coco les samedis du mois de mai !!!!! pourtant il est dispo sur d'autres sites...

@Pelicano je ne comprends pas ton choix du Macao qui a toujours été le petit dernier dans les Riu Palace de PC...? Mon amie est allée il y a qq années et 2 ans après elle a fait le Punta Cana afin d'avoir la qualité qu'elle recherchait. Depuis le Bavaro est arrivé et je trouve qu'il ressemble au Palace Mexico de la RM... Le Macao a-t-il été rénové au point d'être au même niveau que le Palace Bavaro ou même supérieur? Je te demande ca car habituellement tu choisis toujours le top.

@Lindalab le Macao est rénové de l'an passé ,site plus petit  et 18+ ,par contre le Riu Palace Bavaro est dans nos choix et je le crois supérieur au Macao

Merci! Je me demandais vraiment... Je pensais que le Punta Cana était 18 ans. Je suis entrée le visiter lors d'un séjour au Bahia Principe et j'avais vraiment l'impression que j'étais dans un 18 ans et plus c'était tellement calme.

Bonjour, j'ai vu souvent dws hôtels disparaîtrent et revenir.  J'achète souvent à l'automne avec les réservez tôt donc je surveille à tous les jours pour bénéficier de la baisse de prix s'il y a lieu, et les deux dernières années mon hôtel a disparu quelques semaines pour revenir a peu près un mois de mon départ.  

merci on va surveiller ça

Ça été la même chose pour moi pour le Macao! Il a disparu à 1 mois et demi de mon départ! Je trouvais ça exagéré!!!

Bonjour Pelicano. Si la bouffe est importante pour vous, vous seriez mieux servi au Mexique, à mon avis. Comme vous voyagez au mois de Mai, ce sera basse saison, ça vaut la peine d'attendre pour réserver, après Pâques les prix baisseront, comme à toutes les années et il n'y a pas de danger de manque de place, ce sera basse saison, les hotels que vous mentionnez ne seront pas pleins même si dans les résultats de recherche des forfaits grossistes, il ne semble plus y avoir de place actuellement, juste à aller sur les sites officiels de Gran Bahia et de Riu, vous verrez que c'est disponible. Par contre pour Royalton, je ne sais pas, c'est différent, ça appertient à un grossiste, Sunwing, personnellement, à voir comment ils ont traité leurs clients lors des ouvertures des Royalton à Punta Cana, en Jamaïque et aux Bahamas, je ne toucherait pas à ça même avec une perche.

Si vous voulez absolument réserver maintenant, attendez-vous à payer en conséquence, on a un hiver exceptionnellement long et froid, ça se réflète dans les prix, tant qu'il fera froid, les prix affichés resteront élevés même pour dans deux mois, en basse saison, les grossistes sont malins, ils savent que les gens sont écoeurés et ont hâte de réserver une escapade au chaud, ils seraient perdants d'afficher maintenant les vrais prix auxquels on aura droit en basse saison.

Il y a quelques semaines  je surveillais les prix pour le Iberostar Paraiso Lindo au Mexique  ...pour le mois d'avril ,un soir j'arrive et je regarde il n'était plus disponible.

Donc recommence les recherches pour nous trouver un hôtel ,les jours ont passé , je réserve au Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana et la semaine d'après ''surprise '' le Lindo était redevenu disponible.

Pourquoi....fouillez moi , je ne sais pas.... mais ça arrive souvent.!

Je ne suis pas déçue de mon choix mais c'est fâchant !!

FranceC

merci imoi je ne sais pas quoi regarder pour Riviera maya, dans nos budget pas de disponibilité pour Catalonia Royal Tulum,et Playacar j'en arrive ,je continue mes recherches ,merci

france C le barcelo bavaro palace deluxe pour nos dates mi mai pour 1500 je trouve ça cher un peu...

Pelicano, c'est pour une semaine? Quels sont vos dates et budgets?

imoi 

on veut pas mettre plus que 1500$  gros gros max pour une semaine d'habitude en mai on paye 2000$ pour 2 semaines je pensais payé 1200$/1300$ merci a l'avance

Salut, Pelicano,ça arrive que les hôtels réapparaissent, c'est parce qu'il y a des agences qui ont réservés des sièges pour des groupes et tu as jusqu'à une certaine date, s'ils ne sont pas tous vendus, ils les relâchent, donc voilà pourquoi certains hôtels reviennent disponibles. Mais pour le Levantado de Québec ça va en décembre, il n'y a pas de départ de Québec pour Samana avant décembre.

Bye!

Les hôtels affichent complets avec l'arrivée des nouveaux russes. C'est payant car ils achètent la boisson en bouteille. Ils font les excursions que nous faisions il y a quelques années. Seront les futurs clients privilégiés dorénavant. 

Je regarde présentement pour un départ excatement pour les memes datent que vous pelicano,soit le 16-17 ou 18 mai.

Pour le Bahia Cayo Levantado,je me suis fait prendre en septembre aussi,il étais dans m'Est choix mais il a disparu et n'est jamais revenu,je suis allé au Barcelo bavaro palace deluxe,payé 1049,00 en septembre,il est présentement mon 2e choix mais pas a 1500.00.

Mon premier choix est le Barcelo maya palace,je suis allé en juin 2011.l'a il est a 1550.00.mais ce qui m'inquiete c'est qu'il a disparu les 16 et 17 ,seulement dispo. le 18 on pense le reserver avant qu'il ne disparaisse,mais a 1550.00 c'est un peu chere.la jamaique me tente pas mal,mais en mai c'est la mois de l'année ou il y a le plus de pluie avec octobre.

bonjour maly

le barcelo Bavaro palace deluxe a 1500$ pour une semaine je trouve ça cher j'imagine que ça doit être le Top,mais la mer semble avoir des algues dans ce coin

Le cayo levantado était a $1378 pour mes dates et maintenant plus disponible

Effectivement mai c'est pas la folie au niveau de la température en Jamaique le Royalton est a $1550 pour vos et nos dates ,au plaisir de se croiser ...qui sait

Isla Mujeres $1700 pour 7 jourspour  le mois de mai l'an passé c'est ce qu'on a payé pour 14 jours en mai aussi!

Pour les départs les vendredi, samedi et dimanche 16, 17 et 18 mai, je vois le Iberostar Tucan/Quetzal à 1450$, offert par Sunwing, Air Canada et Transat, et le Catalonia Playa Maroma à 1300$ en chambre Privileged, offert par Transat, tous des vols directs de Montréal.

merci imoi je regarde ça j'ai le temps aujourd'hui

Oui pelicano c'Est vraiement dommage que le Cayo levantado ne soit plus dispo.a 1380.00 c'est excactement ce que je cherche,il est la pour le 24 a ce prix,mais pas possible pour nous le 24.On se croise les doigts qu'il revienne.

Pour le Palace de luxe,je vais vous donner l'heure juste.les chambres sont parfaite,suite junior deluxe avec jacuzzi sur le balcon et le complexe aussi est parfait,la plage est belle,zéro probleme de chaise ou d'ombre,pas de palapas mais pas besoin,palmerie incroyable,la plus belle de Punta cana et les algues ca dépend du vent,en mai c'Est plus tranquille,je suis déja allé en janvier avant les rénos.et avec le vent,il y en a plus..

MAIS,vous devez savoirc'est tres familial,et le gros point négatif est le service au buffet.pas de probleme au resto.a la carte,donc réservez les restos. a la carte par courriel avant de partir si vous voulez etre ceratin d'avoir des heures et un choix potables.

c'est a suivre pelicano pour le choix final,on va attendre un peu,je trouve les prix cheres pour mai.

comme imoi mentionnait plus haut probablement qu'apres Pâques les prix devraient baisser,je garde en note le Barcelo Bavaro Palace deluxe,je n'ai jamais été dans ce coin de punta Cana,je vais aller  regarder le Barcelo maya palace a riviera maya

merci

Barcelo maya palace,les chambres et le complexe wow,tres familial aussi.tres bon service partout.

la plage tres tres belle devant la section beach-caribe,un peu de roche devant les sections Colonial-tropical,plus de roche devant la section palace,mais pas de probleme pour l'entrée a l'Eau,il y a des espaces pas de roches et zéro algues.

Acces a tous les services du beach-caribe et du tropical-colonial,mais pas l'inverse.

click sur mon nom pelicano et ensuite tous m'est albums.il y en a un du maya palace et bercelo bavaro.ce n'est pas t'est albumyesmais ca va te donner une idée des 2 places.

commenter