Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Natura Park à $1069.

Bonjour,

J'aide une amie dans ses recherches. Elle veut partir en RD à Punta Cana entre le 1er et 4 avril pour une semaine.

Pour ceux ayant séjourné à cet hôtel, trouvez-vous que le Blau Natura Park à $1069. est un bon deal ou bien devrait-elle chercher pour un autre endroit et payer plus cher, ou bien attendre et voir si les prix descendront 2-3 jours avant?

Ce ne sont pas des gens difficiles, ils aiment un endroit propre et une bouffe décente et ce sont surtout dens gens de piscines, et non de plage.

Merci.

J'ai oublié de préciser qu'il sort à ce prix là pour le 4 avril et que le départ est de Québec!

Je trouve que c'est un bon prix, j'y suis allée en décembre dernier (27 déc au 3 janvier) et j'ai payé environ ce prix. La nourriture est très bien pour un 4*, le site très bien entretenu. La plage est belle mais certains jours un peu d'algues dans la mer. Il n'y a qu'une piscine. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

par contre je ne le vois plus disponible à ce prix, mais bien 1209$...

Oui, désolée c'est le Premier avril qu'il est à $1069. départ de Québec et non le 4.

Cocotte, tu recommenderais quel(s) bloc(s) pour des gens dans la cinquantaine désirant un coin tranquille?

Merci!

Le Blau NP est situé dans la section de PC ou il y a des algues à la mer, c'est un commentaire qui revient souvent pour cet hotel. Je ne peux t'en dire plus car personne dans mon entourage est allé. Le prix est bon. À vérifier le Barcelo Punta Cana qui est sorti à très bon prix dernièrement (999$)...

pour les algues c'est pas si pire ca dépend des vent mais c'est ramassé

pour le prix j'ai payé en  bas de 700$ mais pour septembre

Hola, le 3 avril le Tropical Princess pas mal plus beau que le Natura Park est à $1075 et $1025.00 1er avril. Le Natura Park il y a des algues , ce n'est pas la plus belle mer dans ce secteur.

J'ai un couple d'amis qui n'ont pa aimé à cause de la bouffe et les algues au Natura Park, elle m'a dit la prochaine fois on mettra un plus $$ pour avoir mieux.

Le Tropical Princess j'ai passé un beau deux semaine et j'ai beaucoup aimé, très beau site coloré et belle configuration toutes les chambres à proximités de la mer et des restos!!!

Ou bien le Barcelo Dominican Beach 4 avril à $946.00 qui est encore mieux que Natura Park.smiley

Merci Monalisa et merci à tous,

Je vais leur faire part de vos suggestions. Ils veulent réserver d'ici deux-trois jours.

Je vais aussi aller voir les prix Tropical Princess et Barcelo Dominican.

Merci Monalisa et merci à tous,

Je vais leur faire part de vos suggestions. Ils veulent réserver d'ici deux-trois jours.

Je vais aussi aller voir les prix Tropical Princess et Barcelo Dominican.

Désolé pour les doublons...

les blocs près de la réceptions sont plus bruyants en raison de la salle de spectacle qui se transforme en discothèque par la suite, mais dans le milieu du site, où j'étais, c'est très tranquille et proche de tout! Le snack-bar 24h est sur le bord de la plage.

tropical princess ont souvent un tres bon rapport qualite prix.... j`y suis aller au Caribe  et au tropical ( 2 fois en 2013 1 x tropical Mars et caribe en Dec) ,la difference ,l`ameublement des chambres ,caribe ,meubles + recent et 1 restos a la carte de + avec Caribe, mais pour le reste tout est pareil, les buffets,les piscines ,tout est bien !!! le service est  bien aussi, la proprete des chambres est pareils aussi..la plage il y a quelques algues ,au rivages, mais ramasser a tout les matins !! 

depart le 27 mars à 775$ pour cet hotel

et le 1 avril a 999$

Merci bien érijo mais ils ne peuvent partir qu'entre le 1 er et 4 avril.

Ils regardent pour le Natura Park et là ils sont aussi intéressés par le Tropical Princess. Ils vont prendre leur décision bientôt.

$999. Je viens de remarquer pour le 1er avril dans tes commentaires.

Wow, j'en parle à mon amie.

Cela donne $1069, alors le départ de $999. ça doit être de Montréal et non Québec.

Mais je trouve que pour $70. de différence, c'est très bien quand même!

Et Tropical Princess à $1025. de Montréal! Très bien aussi!

Je vais lui en parler sur Facebook.

Très bon commentaires sur TA pour le Princess.

commenter