Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage automne

Nous désirons partir cet automne vers le 30 sept ou le 1 octobre à Riviera Maya, Selon vous qu'elle est le meilleur temps pour réserver? Le Bahia Principe Coba est toujours moins chère qu'un 3 étoiles.... Je me demandais pourquoi, est-ce un bon choix?????

Bonne journée Ensoleillé!!!!!

Il est plus loin de la plage (10 min à pied ou prendre la navette qui passe régulièrement). Tu as accès aux autres sites (Tulum et Akumal). C'est un hotel très bien. 

Nous réservons habituellement fin juillet début août pour octobre ou novembre.  Nous avons fait le Coba et avons beaucoup aimé.  La mer est moins à notre goût (roches et sacs de sable)  mais pour le reste c'est très bien comme le dit cocotte6.

Ne faites pas l'erreur d'acheter a l'avance, le mois de septembre est le moins cher de l'annee et le meilleur prix sera 2 a 3 jours avant votre depart

Il y a également la distance du BP qui est à 90 min de transfert de l'aéroport qui est un turn off...

Merci de vos commentaires, je vais attendre avant de booker!!!! Car présentement le Bahia est à 930$ chacun, Je me demandais si c'était un bon prix? Est-ce réaliste de payer moins chère pour cette destination?

Prévilégiez le Gran Bahia Akumal ou Tulum, le Coba n'est pas sur le bord de la plage. Ça vaut la peine d'attende en dernière minute pour la basse saison, vous sauverez des centaines de dollards.

Difficile de comparer les prix d'année en année mais si ça peut aider j'ai payé 969$ pour le Coba réservé fin juillet pour mi novembre.  A ma connaissance il n'a pas baissé jusqu'au départ...oui  oui je me torture à regarder si ça baisse même une fois booké...devil

Sonia2424

Je réserve en général  en juillet pour oct   L'an passé j'ai réservé au mois d'aout  pour fin oct au Catalonia Playa Maroma  a 1,055.00 $  et  il n'a plus affiché a ce prix  toujours beaucoup plus haut

Je fais la même chose, je regarde même si j'ai booker!!! Afin de voir si j'ai fait un bon choix;-)

Si vous êtes arrêté sur un choix d"hôtel en précis, vous pouvez l'acheter d'avance et il est très possible qu'il ne baisse pas jusqu'au jour de votre départ. Cependant en septembre si vous attendez 2-3 jours avant votre départ vous êtes certain de pogner un 'deal' de dernière minute qui pourrait bien faire votre affaire en vous faisant économiser beaucoup d'argent. C'est juste qu'il faut 'être ouvert à plusiers endroits et d'être patient! 

Mon dernier voyage (septembre) je l'ai acheté 8 jours d'avance. Non il n'a pas baissé après mon achat. Par contre plusiers bon prix ont sortis après et ils auraient bien fait mon affaire si j'aurais pas déjà acheté.

En septembre 2013 j'ai eu le Coba pour 775$ départ le 13 environ et acheté une dizaine de jour d'avance.... Ayé pas peur d'attendre car c'est de gros hôtel et toujours de la place en automne.... En 2009 je l'avais eu à 1250$ pour 2 semaines .... Toujours en occupation double

Le Coba en septembre dernier après avoir acheter le Sian Kaan il me semble l'avoir vu SOUS les 700$ en dernière minute. Même que j'en suis certain.

assurément a la derniere minutes le BP Coba a passé vers 550 600 l'automne passé

en plus faut faire tension pour les ouragans

toujours réservé  a la derniere minutes et toujours été gagnant

Juste pour te donner une idée, un hotel 1 ou 2 étoiles à Varadero c'est 700$ en ce moment pour fin septembre 2014. En dernière minute l'année passé ils étaient à aussi bas que 375$ tout inclus pour les mêmes dates.

Merci, donc, je vais vraiment attendre avant de booker.

Bonne journée!!!!

commenter