Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé Real playa del Carmen

Retour d'un très beau voyage à la riviera maya...arrivé à l'hotel à 10h le matin, check in rapide, chambre déjà prête, personnel très courtois et aux petits soins. Site, instalation et chambre très propre, belle végétation et hotel très tranquille pour un hotel direct en ville. Buffet petit...environ 8 choix + petit bar à salade et desserts mais plats différents chaque jour ry ce quil y a c'était très correct...petit snack bar 24h du style self service par contre ici toujours la même chose....sandwich...toujours fraiche et sinon aussitot quon le demande ils arrivent avec un plat plein...4-5 sortes de fruits + croustilles + noix et jus, bière en fût et il laisse des bouteilles de vin que l'on peu prendre à notre guise. pour un petit site et un 3* j'ai trouvé ça tres bien. il nous font même le service de drink autour de la piscine !! certain 5* ne le font même pas. Aucune musique le site sauf au spectacle du soir allors ok pour moi je pouvais lire tranquille au sons des oiseaux. Section de plage privé avec bar et toilette au grand porto réal mais mer imbaignable ca grosses roches mais par contre ont allaient juste à coté au royal et la mer est tres belle mais on ne pouvaient pas utiliser leur chaises alors on mettaient nos serviette par terre et c'étais ok. Il y a un bus qui nous amène à la plage au 45 mins mais ont le fesait à pied car selement 10-15 mins et tres agréable de marché la distance...

en gros j'ai aimé mon voyage et c'est très plaisant d'étre sur la 5ième et de pouvoir aller prendre une marche tout les soirs sans compter les massages ( 3 fois dans la semaine ) à 20$ du massage direct sur la plage. Bien entendu il n'y à aucun luxe mais j'en ai pas besoin pour être heureuse et pour apprécier le pays qui m'acceuille !! les petits désagréments pour moi était de ne pas pouvoir me baigner devant ma section mais on allait juste à coté à 2 mins et c'était tiguidoo....le très petit balcon... très petite salle de bain...

j'avais une chambre standard mais il y en à autre avec terrasse et hamac frigo etc....

si vous avez des questions gèné vous pas !!

PS: l'hotel ferme un mois en avril pour rafrechissement et peinture etc....

smileyMerci pour ce résumer  ç,est un hotel en ville donc moins populaire ,on en entend pas parelr souvent et est ce que vous allez faire un petit montage photos ?

merci

annibou5cool

désolé je ne prend pratiquement pas de photos sauf quelques unes en excursion en catamaran à isla mujerez et ce sont surtout des photo de nous alors... avant j'en prenais plus lors de mes premiers voyages mais là ça fais au mois 10 fois que je vais à Riviera Maya alors je n'en prend plus et je ne me suis jamais essayé à en mettre içi sur VAR non plus mais faudrait bien que je m'essaye car j'ai pleins d'album de voyages sur cd.....désolé !!

• fait plaisir titelune smiley nous ce que l'on fesait parfois on marchais à droite et il y a plein de bar qui on parasol et chaise longue alors on les encourageais pour quelques drink et eux nous fournissais la chaise alors ça fesait l'affaire et à eux et à nous yes

Donc, si la plage n'est pas une priorité pour nous, l'hôtel est très bien pour le reste?

Et le balcon et frigo, on doit prendre une chambre supérieure?

Petit balcon, est-ce un genre de balcon français?

Y a t-il une cafetière dans la chambre?

Merci pour les réponses et le résumé smiley

Titelune, vous pouvez tres bien garder votre chaise et aller vous baigner devant le royale, c'est meme pas une minute de marche

Merci pour tes commentaires,bien contente de voir que tu as apprécié!

verglas oui il faut prendre une chambre supérieur ou suite et la tu as un frigo,cafetière et plus grand balcon ou terasse avec une table et 4 chaises + hamac...moi mon balcon fesait environ 5 pieds x 2 1/2 environ donc très petit.....aucun luxe, hotel avec gens simples et positifs qui s'accomode de peu pour être souriant et de bonne humeur...quand on part avec une belle ouverture d'esprit et le respect des efforts déployé des travailleur de là bas bin on ne peu que tout de même aprécier et juste le fait d'être direct en ville c'étais un gros plus pour moi...et pour les nostalgiques en face de l'hotel de l'autre coté de la rue il y a une petit bar : la casa de cubana¨..avec band cubain à tous les soirs...très agréable

commenter