Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Transat Enfant = génial!

Bonjour, lors de ma réservation, ma conseillère a inscrite mes enfants (moins de 12 ans) au Club Transat Enfant. C'est gratuit et c'est vraiment super! J'ai reçu leur trousse par la poste et cela comprend : 2 étiquettes à bagages en plastique (super belle) avec attache, 1 carte VIP avec cordon pour mettre à leur cou, 2 coupons pour avoir des grignotinnes gratuites dans l'avion, une carte postale d'Air Bus, et le meilleur : réservation de sièges gratuites pour les enfants, embarquement prioritaire (comme club élite) pour toute la famille, et traitement des bagages prioritaires pour toute la famille également. J'ai été agréablement surprise de ce programme gratuit et plein d'avantages pour les familles. Chapeau Transat :)

Oui il y a définitivement un excellent service avec Transat.  Moi c'est vraiment ma compagnie favorite - malheureusement souvent remplacée par Canjet qui donne un bon service mais définitivement pas aussi bon.

super! j'ai aussi regardé sur le site de transat car je prévois un voyage bientôt avec mes enfants. C'est bien pour la réservation de siège en plus!!

La réservation de sièges gratuite pour les enfants mais les parents doivent réserver pour eux et payer pour être assis avec les enfants.
Tant mieux gratuit pour les enfants mais je trouve que c'est un genre de donnat donnant. Je te donne un siège mais achète en un.

ouin mais avec des enfants, c'est sûr que je reserve mes sièges. je ne prends pas de chance d'être séparé. Donc je trouve que c'est quand même un avantage. C'est rare qu'on a qqch de gratuit de nos jours, autant en profiter!

J'aurais réservé pour 4 de toute façon, pas question d'être séparé des enfants!! Donc, moi je considère que j'ai sauvé 60$ :)

En effet, c'est vraiment génial le kid's Club! À leur fête, tes enfants recevront également un message courriel bien à eux!

Pour ce qui est de l'avion, tous les avantages sont super, à condition de voyager avec Air Transat... Cette année, nous avons pris soin de choisir un voyage avec le transporteur Air Transat car nous voyageons avec les enfants qui sont inscrits au Club. Le tout fait notre affaire, on réserve et il y a quelques semaines, on nous dit que finalement Air Transat a donné notre vol en sous-traitance à Canjet. Donc finito les avantages pour les enfants!!!!! :( :( :(

Ma fille est eendue à 18 ans mais nous avons commencé à l'emmener avec nous dès 6 ans et avons profité de tous les avantages de Transat. De plus elle avait un petit livre de bord que le pilote signait et lui faisait un p'tit mot à chaque voyage!  Dans un certain voyage le p'tit carnet de bord s'est égaré par une hôtesse ben imaginez-vous donc qu'elle a cherché le carnet et est venu nous le rendre pendant qu'on attendait dans la file pour passer aux douanes!!! Nous étions vraiment surpris! 

Ma petite fille de 3 ans viendra nous rejoindre en floride dans quelques jours, est-ce que canjet a des privilèges kids?

Non pas Canjet du moins pas à ma connaissance.

Jessalydanat, c'est bien poche ça! J'espère que vous n'avez pas payer plus cher juste pour avoir Transat, en plus!!!

Sylvielle, j'ai voyagé l'année passé en Floride avec mes 2 enfans sur Canjet, ils ont reçu un petit kit dans l'avion (ballon de plage, jeu aimanté et rice-crispies pré-emballé)

commenter