Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suis-je dans le champs

Suis-je la seule à lire des posts depuis plusieurs jours et me rendre compte vers la toute fin que ça date de 1-2 et même 3 ans.  Je vais essayer de prendre l'habitude de voir la date du 1er message avant de tout lire.... ma minute de chialage est faite wink

Excellente initiative !!!!!

Ça empêchera certains(es) de déverser leur fiel inutilement !!!!

Ce sera plus constructif !!!

Au plaisir......wink

Moi aussi wink

Oui moi aussi je m'empresse de lire la date et l'année maintenant et si c'est trop vieux, je ne lis pas.

Décevant lorsque tu vois crois un tout nouveau résumé de voyage d'un endroit que tu aimes et que tu réalises que cela date de 3-4 ans.

Mais si ça peut aider d'autres personnes, pourquoi pas? On a qu'à passer au message suivant si ça ne nous concerne pas.

Lorsque tu crois voir*....j'aurais dû me relire! :-)

Je n'avais jamais remarqué cela jusqu'à ce qu'on me signale justement que j'avais répondu à un message de début 2013.  Je me suis demandé comment il se faisait que c'était revenu après si longtemps.

je ne serais pas surpris que quelqu'un ait la lumineuse idée de remonter cette discussion dans 2 ou 3 ans. ;)

Écrire une réponse...yes

Çà serait bien si VAR  pouvait après un certain temps, barrer un message, afin qu'on puisse continuer de le lire, mais qu'on ne puisse y répondre...

Bonne idée Linouche disons après 1 an ça serait bien yes

Trinatoria : yes

Pas d'accord de barrer les vieux messages car le seul moyen de les remonter est d'y Répondre.  Cela aide souvent les forumeurs.

rabais: peut-être que le mot "barrer" n'est pas le bon mot, je ne sais pas.

Çà pourrait être un stop ou whatever qui ferait justement qu'on peut continuer de les consulter, mais qu'on ne pourrait pas y répondre.

Pourquoi répondre à un vieux message ? aussi bien en créer un nouveau.

Après 1 an tout devrait être effacé, et en recommnecer de nouveau, comme ça on aurait la paix avec les vieux messages.

Tout-à-fait d'accord Linouche! yes

Donc tous les résumés qui ont été écris sur le forum seraient effacés, poche non?

C'est beaucoup de travail d'écrire un résumé donc l'effacer ne serait vraiment pas agréable.

rabais: bien d'accord avec toi yes

VAR pourrait laisser tous les résumés disponibles, même les plus vieux.

Mais désactiver les commentaires.

Si quelqu'un veut poser une question spécifique sur l'endroit, alors il peut partir un nouveau message et poser aux gens ses questions sur l'hôtel/endroit spécifique.

Cela se fait déjà.

tant qua moi un résumé  plus dun an est dépassé.ca change vite dans le sud,

Comme disait Linouche oui nous pourrions continuer de lire mais de là à répondre à des messages vieux de 3 ans et remettre le tout sur le forum, c'est certain qu'il s'en passe des choses depuis tout ce temps.  Même que la personne qui  l'a écrit depuis 3 ans à peut-être changé ou modifié ses critères donc ça ne concide peut être même plus avec la réalité.

tu as raison cococayo sauf que certains hôtels, personne ou presque n'y est allé donc un vieux résumé d'un an ou deux est mieux que rien et Las Vegas, ç'est toujours bon car les hôtels sont très bien entretenus.

Je crois que c`est l`oeuvre de petits comiques qui n`ont pas grand chose à faire pour passer le temps.

crying

Peut-être qu'en faisant une recherche, la personne trouve un sujet à son goût et y répond ou pose une question sans avoir remarqué la date du post.

Avec les recherches, des fois on peut se retrouver dans les fins fonds du forum, un post nous amenant à un autre et sans le savoir, nous voilà rendus 5 ans en arrière sans se rendre compte que le post est désuet.

Dans de nombreux forums, on demande aux gens de faire une recherche avant de partir un nouveau post pour éviter la répétition.

commenter