Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre avis svp

• Dites-moi, J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà loué avec Homelidays et Housetrip, et quels sont vos expériences bonnes ou mauvaises? moi c'est pour l'Europe.Je regarde et c'est très intéressant, exemple pour des studio ou appart.

yes

J'ai déjà loué un studio à Paris puis à Tours avec Homelidays. Ça s'est bien passé sauf qu'aux deux places, nous avons attendu un peu après le représentant ou propriétaire.

Ce fut une expérience très agréable, on se sent plus dans ses affaires. C'est le fun aussi de ne pas avoir à sortir tout de suite en se levant pour aller déjeuner, on peut relaxer avant d'attaquer les visites. On peut se faire à manger. À Tours, nous avions une petite terrasse dans la cour intérieure: très relaxant en fin de journée.

Lors de notre dernier voyage en Espagne, nous avions opté pour les hôtels pour la simplicité. Ils étaient très bien mais au prochain voyage en Europe, je retournerais en studio.

cool

Je suis de l'avis de monsieurbleu, quand il dit  "C'est le fun aussi de ne pas avoir à sortir tout de suite en se levant pour aller déjeuner, on peut relaxer avant d'attaquer les visites." J'ai voyagé à 2 reprises avec Homelidays (France et Espagne), et j'ai adoré mes 2 expériences. C'est sûr que j'utiliserai encore ce site lors de mon prochain voyage (je regarde pour septembre pour l'Italie ou le Portugal). J'adore prendre mon café le matin sur le balcon tout en préparant mon itinéraire du jour smiley

commenter