Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci à ma blonde!

Général

Grace à elle on a pu se permettre un voyage de dernière minute!! Hey Oui, dans moins de 36 heures nous seront à l'aéroport. On décolle pour le Catalonia Gran Dominicus à la Romana dimanche matin. Première fois qu'on va en République dominicaine et première fois aussi qu'on décide de partir en voyage à la dernière minute comme ça. C'est vraiment énervant et c'est le fun :-) Encore merci à mon Amour, je l'adore!

Vous ne regretterez pas votre choix

Bonnes vacances

Wow que c'est fin comme message :-)

Bon voyage à vous les amoureux !!

Super,bonnes vacances!

Parle moi de ça....Profitez en bien vous deux, amusez vous.

BenvieBoo

Comme çà, le goût de voyager vous est revenu...SUPER !

Profitez-en bien !

Oui j'ai repris le gout de voyager!! Je pensais seulement y aller en juin mais ca l'air que les plans ont changés! Très occupé ce soir à préparé le tout car rien n'est fait. Demain je travaille jusqu'a 19 heures et après go à l'hotel! smiley

Merci pour les bons souhaits! Je vais vous donner des nouvelles.

C'est super. Nous c'est justement à Bayahibe qu'on a fait notre premier voyage en l'an 2000 et qu'on a eu la piqûre du sud et qu'on voyage depuis ce temps.

Je vous souhaite un beau et bon voyage.

Soleil du sud

Bon Voyage à vous deux, chu contente pour vous yes

Ho super!!!  Le catalonia fût mon premier voyage  de couple  en 2007...  Oufff ça va vite!!!   wink

À cet époque  j avais bien aimé!

bon voyage! 

Bon voyage

wow c'est donc ben le fun ça , vous allez apprécier la région et bon voyage à vous deux :)

playacana :)

Wow, bon voyage DomR, et comme on dit 'ta blonde t'aime" lol

dakota

Bon retour sur le forum

Je suis contente que vous ayez repris les gouts des voyages

Bonne semaine a vous deux

Laurentides.

Bon voyage a vous deux...moi je pars pour Puerto Plata Iberostar Costa Dorade du 1er au 8 avril....bien hate...besoin de soleil...

Hola, ceux qui partent DomR et siamois revenez nous parlez de vos vacances si vous avez aimé! Bonnes Vacances!!!smiley

Merci et c'est certain que je vais venir en parler.

J'y suis allée il y a quelques années et j'avais bien aimé...le mer WOW

Bon voyage et ne manquez pas les pizzas...hum....

FranceC

Bien hâte pour la pizza, je suis un fou de la pizza. Je peux pas me dire tanner. Malheureusement, souvent dans le sud c'est pas fameux de ce côté. Bien hâte de tester celle-là!

Dom la pizzaria est ouverte tres tard si ce n'est pas 24 heures et tu demandes au pizzaman et il te mets ce que tu veux, bémol les champignons en canne

Le matin des churros chauds la madame les faits devant les gens

Le filet mignon au steack house tres bon

@ monalisa un gros merci pour vos bons souhaits, je reviendrai vous en parler...

Merci. Funbeach te souviens tu où il faut se présenter pour les trois réservation à la carte?

Pres des magazins à droite du site si tu es face à la mer au fond du côté mer, pres de l'endroit où sont les spectacles, moi à ta place j'irais demain avant la foule,  d'apres le metting de lundi

commenter