Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories côté Paraiso ou Azul?

Bonjour. Je sais que le site du Memories Paraiso Azul est très grand. J'essais de me faire une idée pour faire une demande par courriel car nous serons un petit groupe à y séjourner. Vous me conseillez le côté Paraiso ou Azul? Quel bloc est assez central, pour la piscine, la plage et le buffet principal? Est- ce qu'il y a un resto de plage de chaque côté? Je prends toute les suggestions et l'adresse courriel si vous l'avez! Merci!!

Je vois que le resto Italien semble bien. Autre suggestions pour les restos à la carte?

Coté azul plus coteux,coté mémories plus plat et plus près de la zone commerciale du nom qui ressemble a pueblo la estrala ou quelque chose de même

Merci

Nous sommes allés en basse saison et avons été logés côté Paraiso mais passions nos journées côté Azul.  Y retourner et pouvoir choisir je choisirais Azul.

Avec les blocs 32 à 37 côté Paraiso vous ne vous tromperez pas, vous serez proche de tout, plage, théâtre, buffet, resto et lobby.

bon voyage!

P.S. Allez voir Ariel et David au bar de la plage côté Paraiso ils sont super gentils.

Merci pour vos commentaires. Quels resto à la carte avez vous préféré?

Le restaurant de langouste, l'Italien et le Méditeranéen excellent

Merci à tous. J'ai fait une demande couriel et j'ai eu une réponse le lendemain me disant qu'on prenait en note mes demandes. J'ai demandé une chambre 3e étage dans un des bloc  52-53 ou 55 et une réservation pour le le premier soir de notre arrivé pour un anniversaire.  Je vous dis à mon retour si j'ai eu mes demandes!

Un truc, imprime ton courriel reçu et si tu n'as pas tes demandes tu iras un desk et fait la demande en montrant ton courriel. Ils vont faire venir Lisbet celle qui a répondu au courriel. J'ai fait ça la dernière fois et en peu de temps nos demandes étaient acceptées.

bon voyage!

commenter