Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

El Dorado Seaside

Bonjoir a tous,

je ne réussi pas , a me décider , je cherche une hôtel pour un voyage en famille avec nos deux grand enfants ( 25 et 28 ans ) Leur conjoint ne peuvent  pas se permettre de partir cette année . Nous avons été plusieurs fois au Mexique . Je suis une poule de luxe hi hi je cherche un hôtel avec un beau choix de vin buvable , de bon resto sans réservation . Nous avons séjourné dans plusieurs hôtel de Luxe au Mexique ( Les deux hôtels Excellence , deux hôtel de la chaîne Secret et d'autre 5 plus). Cette fois nous allons débourse quelque dollars notre progéniture ce qui limite un peu .

Pour l'instant nous voulons partir début mai et le seul qui pourrais peux être répondre  a nos critère ( $ 1500 et - ) est le El Dorado Seaside , pour ceux qui connaît cette hôtel pensez vous que nous fessons un bons choix )? 

commenter
Répondre