Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo Holguin

Comme cet Hôtel fait beaucoup parlé de lui, je vous fais mon résumé pour ma semaine du 23 au 30 mars. Cela fait 4 fois que j’y vais, 3 fois dans Atlantico et première dans section Bungalow. Je dois dire qu’après 3 ans d’absence, il y a eu beaucoup d’amélioration dans la bouffe, surtout les restos à la carte (Auparavant je n’y allais même pas). La piscine des bungalows est verte avec beaucoup d’algues, c’est certain qu’il leur faudrait une bonne dose d’algicide! Bref il parait que c’est un problème depuis plusieurs mois.  Le théâtre des spectacles a maintenant un beau toi et aussi plus de palapas à la plage. Le personnel est toujours aussi serviable et sympatique. Le seul problème qui m’a dérangé est le manque de place à la plage même en arrivant tôt. Des gens réservent les chaises et palapas avec de vieilles sandales! La moitié de tous les palapas de l’hôtel étaient occupé par les cubains. Aussi le lifeguard qui met des gilets de sauvetage à plusieurs endroits pour réserver des palapas pour le village au complet! Bref, je crois que maintenant en donnant un bon pourboire à ceux qui nous donnent des chaises, il y a moyen de réserver votre endroit. C’est bien dommage car c’est ce qui faisait que j’aimais cet endroit, on n’avait jamais de problème car le personnel ramassait les chaises aussitôt vide. Il y avait toujours de la place quelque soit l’heure. La fin de semaine il y a tellement de résident sur la plage, impossible de trouver de l’ombre et cela débordent dans la section de l’hôtel, sur le site, et même sur la plage Christophe Colomb (qui nous disent qu’elle est privée!). Les premières années, je ne voyais pas de cubain nous quêter sans relâche et essayer de nous vendre des peanuts. Je comprends que c’est leur plage mais pourquoi on ne voit pas cela au Brisas juste à coté si toute les plages du Cuba sont publiques? J’ai passé une belle semaine car j’étais au courant de cette réalité mais si vous êtes du genre à vouloir rester seul dans votre coin, allez dans un Cayo! En ce qui me concerne c'est toujours un très bon rapport qualité prix et le site d'apnée est fantastique. Merci.

Merci pour le résumé Nath40... Je m'en vais bientôt au Brisas, juste à côté, mais je comptais bien aller me baigner aussi du côté du Amigo ou de la plage publique... 

ET bien bon voyage, j'ai été au Brisas l'an dernier et j'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé que pour un 4* la bouffe n'était pas mieux qu'au Club Amigo et rien à leur envier. Nous étions dans les villas ce qui à mon avis n'est pas comparable au chambre de l'hotel alors tu peux upgrade sur place et surtout si tu y vas avec des enfants c'est génial et très grand. Il y a aussi de la belle apnée à faire car la barrière de corail est juste en face...

Oui, nous avons une villa et voyageons en famille... Pour nous, le Brisas était moins cher que le Clib Amigo à cause des excellents prix pour les enfants... :-) 

commenter