Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


courriel à l'hôtel

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont l'habitude d'envoyer un courriel de demande à l'hôtel, vous le faites en général combien de jours avant votre départ?

Merci!

Environ 5 jours avant le départ et satisfait des demandes à 90%

Moi je fais mes demandes dès que je book. 98% de succès.

J'Ai booké le Playa Cayo Santa Maria il y a un mois et j'Ai écrit dès que j'Ai booké et j'ai eu un retour de courriel très aimable et très rapide.

BenvieBoo

commenter
Répondre