Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Et voila.. Ce sera Barcelo Puerto Plata

Général

J'ai enfin fait mon choix et j'y vais pour le Barcelo Puerto Plata du 8 au 15 avril.

J'aimerais savoir combien coûte le coffre fort? Je n'ai pas trouvé cette information nul part.

Tout autres informations ou commentaire sont les bienvenues! Jsuis angoissée!

Merci! :-)

Tu es angoissée pourquoi?

J'ai peur de ne pas faire le bon choix!!! :-( En même temps, faut vraiment que je lâche prise, visiblement! lol

Si c`est ta première fois à Purto Plata tu dois savoir que c`est très différent de Punta Cana pour ce qui est de la plage et la mer(sable couleur cassonade et eau moins turquoise mais c`est quand même beau.Pour ce qui est du Barcelo,il semble bien,j`ai souvent lu les commentaires sur TA et en général plutôt bien.

J'Ai une amie qui y est allé recemment et elle a adoré son voyage. Elle aime faire de la plongée en apnée et elle a fait à souhait. Elle a aimé l'ambiance de cet hôtel.

BenvieBoo

C'est con mais je pars seule et j'ai surtout peur de pas rencontrer personne! Je veux pas m'imposer aux voyageurs en couple! J'ai vraiment pas envie de passer ma semaine seule non plus! :-(

Ne vous inquiétez pas, il est certain que vous allez rencontrer des gens. Quand on est seul on a plus l'esprit d'ouverture à jaser avec d'Autres. Ne soyez pas gênés de vous adresser aux autres, le pire qui peut arriver c'est que si ils veulent être seuls, ils se retireront....

BenvieBoo

Merci!

t'aurais du aller a Cuba si t'as peur d'etre seule

Et parce que je suis en République, je ne trouverai pas personne a qui parler de la semaine?

Probablement! Apportez-vous beaucoup de livres, parce que comme dit PetitePerle, fallait aller à Cuba si vous ne vouliez pas être seule. Vous ne le saviez pas? Cuba, c'est la 8è merveille du monde, hors de Cuba, c'est triste, américanisé, plein de non-Québécois et non-Cubains, bref, c'est pas drôle, pauvre vous, mais que pensiez-vous donc à réserver ailleurs qu'à Cuba? Pauvre petite, bonnes vacances pareil.

Juste au cas, c'était de l'ironie. Je suis sûr que vous allez rencontrer plein de monde à Puerto Plata, j'ai fait quelques voyages en solo, et parfois je me cachais pour avoir la paix, et je suis un homme, et je n'étais pas à Cuba! :)

J'aime bien l'irone iMoi! ;-)

Merci pour vos encouragements!

Malgré vos craintes vous avez quand même réservé...je suis sûr que tout ira bien de plus se sera la semaine sainte lors de votre séjour vous serez au paradis.

Passez une belle vacance

Merci beaucoup!

pour rencontrer du monde vous allez en rencontrer au Barcelo surtout la semaine sainte tout les dominicains y seront et eux fetes en masse a vous de voir si vous aimerez ou pas

La nourriture est tres bonne , les chambres corrects et les vendeurs sur la plages sont tres amicaux au bout de 5 jours ils comprennent que vous ne voulez pas de leur bébelles made in china

Bref vous serez votre propre juge ne vous inquietez pas pour votre sécurité

J'y suis allé pour le nouvel an 2011 donc ca date un peu, il y a surement eu des changements positifs depuis Barcelo est une grosse chaine

le coffre fort quand nous y étions 3$ us par jour

bon voyage

Merci beaucoup Soleil1968 !

ne t'inquiete pas!!! je suis déja allé a puerto plata et je crois que tu as fait le bon choix si tu veux rencontrer d'autres personnes... c'est l'hotel ou ca bouge le plus( ou il y a le plus de jeunes adultes!!) j'en aie entendu parler par d'autres voyageurs.... y en a qui trouvaient que ca bougeait trop a leur gout...devilles autres hotels sont plutot fréquentés par des voyageurs plus agés.(j'étais au grand ventana et ca bougeait pas du tout!!!..deplus,il y a une discotheque a coté, dns le petit centre commercial qui s'appelle coco bongo! ca ouvre a minuit..car en RD les gens finissent de travailler a cette heure et ca ferme a 5 hr du matin! C' est tres tres achalendée..ouffff... je crois que tu vas bien t'amuser...c'est tres le fun puerto plata!!!!n'oublies pas d'aller prendre une bonne biere quebecoise et une poutine au resto chez francois(tu peux meme réserver pour un bon souper langouste!!)sur la plage l'autre coté du grand paradise...tu pars vers la gauche en marchant..l'orsque tu auras atteint la pointe tu verras pleins de petites cabanes oranges..c'est le orange market(marché aux puces super le fun!!)juste a coté c'est le resto... bon voyage!!yes

Merci Gellybean! Vous parlez de partir vers la gauche. Sur la plage ou a l extérieur du resort? Je ne sais pas si je prendrai la chance de sortir du resort?

Ne crains rien le jour d'aller marcher sur la plage vers la gauche jusqu'aux endroits suggérés par gellybean, il n'y a aucun danger.  Mais tu as raison de ne pas t'aventurer le soir.  Si tu vas à la disco, vas y avec l'équipe d'animation ou avec un groupe que tu rencontreras surement durant la semaine.  Même les couples sont contents de rencontrer des personnes solos et de passer du temps avec eux.

dakota

Merci Dakota,

Donc, c'est vraiment à partir de la plage, vers la gauche que je peux rejoindre les endroits mentionnés par Gellybean?

oui

tu peux te promener sans aucune crainte, demande la chambre 1001, tu seras en face de la piscine,pres de vraiment tout. le meilleuremplacement .le personnel est vraiment chaleureux. bon voyage

Je crois que je n'ai pas vraiment le choix des chambres. Je voyage avec Nolitours et c'est un spécial ''Chambre pour personnes seules''. Je ne sais pas ou elles sont situées et ça m'inquiete (ça aussi!!! lol) Je veux un chambre tranquille!

oui vas-y par la plage!!! tu vas voir ce n'est pas tannant.. y a plein de personnes qui marchent!!!la plage est tres tres longue!!! tu vas dépasser une premiere pointe, la il y a un endroit ou tu peux louer pour faire du para-sailing je crois.. ou qq chose du genre a louer..bateau, ect..ensuite tu verras le ventana..le paradise sur l'autre pointe avec un gros requin en statue pour prendre des photos.. ensuite d'autres hotels plus éloignée de la plage ...le lifestyle aussi je crois avec ses lits baldaquins derriere une cloture.. tu verras l'orange market...pleins de souvenirs a '' négocier'' beaucoup.. car trop cher! mais ils ont tres tres négociables et tres gentils! je suis d'accord avec dakota.. ne vas pas a la disco seule le soir...il y a aussi le petit centre d'achat.. tres cool de fuiner la-bas! la aussi faut négocier!la-bas je me suis acheté un beau siege gonflable dns une boutique.. que j'ai utilisé toute la semaine et que j'ai ramener ici apres( on en trouve pas ici d'aussi bonne qualité car il a duré deux ans ici dns ma piscine !)

Merci beaucoup Gellybean!

commenter