Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Ensenachos ....

Iberostar Ensenachos

4 heures · Modifié ·

At the end of this high season Gaviota S.A. will not renew the contract to Iberostar. As of May 1, 2014 the hotel will now be managed by Gaviota, it will be renamed to Gaviota Cayo Ensenachos. All your existing bookings will be honored, as well the services will remain the same for now.

Merci de l'info

ils ne servent plus de biere dans un 5 étoiles a part dans les restaurants a  partir du 1er mai...Cuba ou pas jamais lu ou vu ça ailleurs

Si ce n'est plus bon pour Iberostar pourquoi ça serait bien pour nous ???

merci pour l'info 

ils suggèrent d'apporter votre bière, faut le faire quand même, aller en vacances dans les Caraïbes et devoir apporter sa bière!

OUi mais je crois que c'est pour aviser que pendant la période de réapprovisonnement

Comment manquer de biere quand c'est toi même qui la fabrique,sacré Fidel...pas mort mais pas fort!

Pendant ce temps la des 3 étoiles a Cuba continueront de servir de la biere quand même ça c'est certain!

images?q=tbn:ANd9GcTVz3POAzIPb0DDCmPcIyyWUySiRjus3g0uzlXBckAB3XR_Mtib

C'est un poisson d'avril prit sur leur Facebook! smiley

Simonaccccc hahahahaha

Très bon poisson d'avril si c'est le cas, j'ai mordu! :)

Je ne les trouve pas drôles......blush

Tant fait pas, je me suis fait pogné moi aussi avec ca ce matin!! C pour ca que je sait que c un poisson d'Avril! wink

Pour ce qui est de la bière, ok, j'embarque pour un poisson, j'y avais pensé, mais de là à vouloir changer le nom de l'hôtel......je trouve cela d'un mauvais goût!!!!!!!   peut-être suis-je trop vieille pour ces conneries.devil

Pour le changement de nom je marchais mais la bière là c'était vraiment trop fort j'ai compris que c'était un poisson d'avril.  

Moi aussi c`est la bière qui m`a fait allumé!

commenter