Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

West Jet et les escales

Bonjour, `nous avons trouvé notre voyage pour sept.  Selon mes recherches, il y a des escales à toronto à tous les jours sauf une journée (celle que nous voudrions acheter)......j'ai peur qu'ils en ajoutent une????? en plus, une agente de VAR m'a dit que c'est un escale ou l'on doit sortir de l'avion.....j'ai deux jeunes enfants avec moi.....alors non merci.

Vos expériences avec WESt JEt....ajoutent ils souvent des escales????

ah oui, pourquoi lorsque je fais une recherche....bien que je coche vole direct seulement.....il y a des résultats avec escale???

merci d'avance

merci

Les escales, c'est quand on reste dans l'avion et qu'on débarque et/ou embarque des passagers, Wesjet n'en fait pas et n'en rajoute pas non plus. C'est une compagnie de vols réguliers, ils ne changent pas les itinéraires, que l'avion soit plein ou non, il part selon l'itinéraire prévu.

Pour ce qui est des correspondances à Toronto (transfert d'avion à Toronto), ça se fait quand même très bien, et si vous regardez les heures de départ et d'arrivée, parfois c'est plus avantageux de prendre un vol avec correspondance à Toronto si ça nous permet d'arriver à de plus belles heures à destination.

Merci IMoi de tes précisions, c'est plus claire!!

Pour l'instant les vols avec transferts à Toronto ne sont pas avantageux pour les heures....(et c'est au retour)....très tard pour des petits.

Savez vous si ils peuvent ajouter une correspondance à Toronto en tout temps avant la date du départ?

merci

comme j'écrivais, une compagnie de vols réguliers respecte habituellement ses itinéraires prévus, donc, en principe, ils ne devraient pas ajouter de correspondances s'ils vous vendent un forfait avec vols directs. 

D'accord , merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

bonne journée

commenter