Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pré-enregistrement A.C./USA

Un peu nounounne la filleblush mais je n'ai jamais fait le "préenregistrement avec Air Canada".... je dois le faire demain.  Est-ce que cela évite de longues attentes aux bornes où s'il faut y passer quand même, nous partons destination Etats Unis.  La dernière fois j'ai trouvé que c'était compliqué puisque nous avions jamais utilisés les bornes.    SVP, quelqu'un peut m'aider.                      mercicool

24 heures avant votre départ ,enregistrer vous sur le site  d Air Canada.et imprimer votre carte, c est un moyen aussi de voir si vos heures de départ n ont pas changé.. j utilise les bornes ou les comptoirs tout dépendant du monde

Peut-on également réserver nos sièges ??? J'ai une réservation de sièges à l'arrière et je voudrais plus à l'avant.  On m'a dit que je pourrais changer en faisant le préenregistrement.                Merci.

Pour les USA je crois que tu dois quand même passer au comptoir

Du moins avec United Airlines qui est Star Alliance tout comme Air Canada, on devait
1) passer aux bornes pour s'enregistrer et payer les frais de bagaes de soute
2) passer au comptoir pour que la commis nous donne nos étiquettes bagages
3) déposer nos bagages nous même sur le convoyeur en remplissant un autre formulaire sur une borne en lisant les instruction
4)remplir notre formulaire de douanes
5) passer un nouveau point de sécurité qui vérifie si on a rempli le formulaire de douanes et combien de bagages on a enregistré
6) passer les douanes américaines
7)se diriger à notre porte d'embarquement

Mais tout ça Argula se fait très bien sans stress si on a prévu suffisamment de temps selon l'heure de départ car nous devons passer les douanes

«J'ai trouvé cela très pénible en décembre dernier.  Partir pour les USA est plutôt compliqué......encore plus qu'en on vieilli.smiley   merci.

Bonne croisière sur le Équinox Argula.
J'aimerais bien être le forumeur qui part en même temps que toi, mais non ce n'est pas moi. J'aimerais bien même  il y a 1 mois je venais tout juste d'embarquer sue le Norvegian Epic

commenter