Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvel an a Cuba

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide!!!

Mon amie et moi on veut aller a Cuba pour le nouvel an. Quel hotel conseiller nous ? et a quel moment c'est idéal pour reserver ?  On cherche a etre sur le party la majoritairement et faire quelque activité.  Idéalement un 4 étoiles et plus...

Merci smiley

nous on a reserve au mois d aout pour le jour de l an et ca n a pas arrete de monter apres, donc reserver tot, les dernieres minutes sont tres limité a mon avis :)

On y va à chaque année. Pour être plus certain d'avoir du beau temps, évitez Varadero, Cayo Coco et Cayo Santa Maria, plus sujets aux vagues de froid (pas sûr qu'il y en ait, mais vaut mieux prévenir).

Quant aux hôtels, je ne suis absolument pas party, donc évitez ceux où je vais :)

Moi j'y ai passé mon jour de l'an 2013 à Cayo Coco au Iberostar Mojitos.....On a eu une température extraordinaire.....40 toute la semaine....(ça dépend des années) et on y a été gâtés toute la semaine........Le souper gala du 31...ouffffff, il pleuvait des fruits de mer au buffet et du champagne...........

BenvieBoo

Ça fait les 5 derniers Jour de l'An que je passe à Cuba,plus précisément à Trinidad à l'hôtel Ancon.

Il est vrai que nous avons des amis là-bas,mais je peux vous dire qu'à l'hôtel,ça bouge en masse sans oublier le souper de la veille.......méchoui,crevettes,langoustes à volonté,dinde,jambon etc ......

Si vous voulez une grande fête  comme l'Ocktober Fest en Allemagne, La San Firmin 

de Pamplune en Espagne , le festival de Rio ou enfin le Carnaval de Québec +grand...et bien  allez à la Parranda de Remedios  et Caiberien le 24 décembre wow!!!! Rouge contre Bleu , Requin contre Coq et beaucoup beaucop de feux d'artifices....à voir     http://www.youtube.com/watch?v=ooDlO_bRgm4

docky

commenter