Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit résumé Royal Turquesa Paladium!

Hola, quelques mots de ma fille Patsy qui est allé au Royal SuitesTurquesa Paladium à Punta Cana République Dominicainedu 21 au 28 mars 2014.

À cause que son conjoint a eu un accident de ski-doo c'est sa meilleure amie qui est allé avec elle car sinon il perdait tout alors il voulait qu'elle aille quand même.Important de prendre des assurances quand c'est un gros montant.

Elles étaient dans le bloc 53 au 3ième étages. Superbe chambre avec un beau bain tourbillon mais elles ne s'en aient pas servi mais elle va se reprendre car elle va y retourner avec son conjoint car elle a adoré le site. Tout était parfait. La bouffe excellente, les restos à la carte excellent. Petit cellier de vin dans la chambre mais il faut payer pour ce vin.

Elle dit que au resto Italien elle a mangé la meilleure lasagne au monde! Elle pouvait manger de la langouste comme elle voulait sans payer. Le filet mignon excellent ainsi que le châteubriand. Le vin maison très bon.

Ce qu'elles ont beaucoup aimé c'est d'avoir accès aux autres sections c'est comme un petit village alors le soir elles se promenaient d'un lobby à l'autre très plaisant . Il y avait de la musique ,de bons bands dans les lobbys. Spectacle dans chacune des sections.

Le buffet dans la section Bavaro rénové c'était excellent et très bon. Section Palace aussi juste â côté de la section Royale.

Elles se sont reposés ma fille en pensant à son conjoint et sa copine qui a perdu sa maman un mois avant. Elles ont passé une très belle semaine, il a fait très beau elles sont bronzées toutes les deux énormément. Sa copine aussi veut y retourner avec son chum.

Toutes les deux recommande cet hôtel. Même si ce n'est pas dans la section Royale le Paladium vaut le déplacement.Merci!smiley

Bonjour Monalisa, Merci pour ce p'tit résumé!

la section Turquesa est dans la section royale, la nouvelle section avec les piscines en serpentin, il me semble?

J'étais certaine qu'elle aimerait cet hôtel, faudrait être difficle pour ne pas l'aimer!

Bonne journée.

Merci pour le résumé.  Comment va son conjoint? mieux j'espère.

Bonne journée à toi.

Merci mes amies,

@ Buibel1, oui c'est ça section Royale Turquesa. Les filles ont adoré ce site!!!Ça donne le goût d'y aller.

@ titelune oui c'est ça bloc 53 mais elles n'avait pas terrasse car à la réservation il n'y avait plus de swim up mais pas grave elle va se reprendre avec son conjoint.

@ Rabais, il va beaucoup mieux ça lui fait encore mal car il a arrêté de prendre ses médicaments il y a une semaine, il aime mieux endurer son mal il n'aime pas prendre des médicaments mais au début il n'avait pas le choix. Merci!

Merci merci pour le résumé!

À venir à date, je n'ai pas entendu de négatif sur cet hôtel.

Cette section est-elle pour adultes seulement ?

Merci pour votre résumé.

Le Royal Suites Turquesa  est un resort 18+ seulement  tandis que les Grand Palladiums  Bavaro , Palace,et Punta Cana sont pour tous les âges :)

McMcMontréal 

Merci McMcMtl  !

@ Diama fait plaisir, j'aimerais bien y aller à un moment donné.

Merci @ McMontréal pour la réponse. En plus il y a un bar privé près de la piscine swin up.

À l'automne elle a été avec son conjoint au Royal Hideway à Riviera Maya. Elle avait beaucoup aimé service et bouffe excellente ,très beau site mais très tranquille le soir.

Au Royal Turquesa tu peux être tranquille ou bien tu vas dans les autres sections si tu veux plus bougé c'est ça qu'elle a bien aimé!smiley

commenter