Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fameux vol de sunwing 29 mars

J'Aimerais savoir qui a fait partis des deux fameux vols de sunwing  soit vers Santa Clara ( Santa Maria )  ou vers Québec du 29 mars 2014 avec les retards +++++

Moi je revenais .... Nous etions 4 filles 

Vous étiez à l'aéroport de Santa Clara en attente de notre vol?

Vous avez patienté combien d'heure?

Nous on a eu 16 hres de retard et si tu calcules que l'on doit être 3 hres avant à l'aéroport...

Bon vers 2,40 am  le dimanche 30 mars, ils nous ont enfin dit que cela irait à 7,40 am.

Je dis enfin car on a put retourner à la maison pour un 2½ hres pour relaxer un peu.

On est revenu bien sure supposément une heure avant le départ et finalement on est partis à 9.00 am.

Vous vous avez été tous le long à l'aéroport?

Vous ont-ils fournit à manger ou autre chose?

Nous étions  a Eurostars et nous devions partir  de l'hôtel vers 17h10. Vers 17h un représentant sunwing est venu nous dire que finalement l'autobus viendrait nous chercher vers 21 h.  Alors nous sommes allées souper et nous sommes revenues dans le lobby vers 20h45 pour se faire dire par les gens de l'hôtel que finalement l'autobus viendrait vers  23 h,  Bon alors nous sommes allées reprendre un verre et sommes allées voir le spectacle.  Vers 23 h l'autobus arrive et l'agent sunwing nous dit BONNE nouvelle on vous amène a l'hôtel Husa. On vient nous DUMPER au Husa avec nos valises en nous disant aller au lobby, ils vous donneront une clef de chambre, vous pourrez aller vous reposer un peu et voius laver,  Hotel Husa nous donne je crois des chambres pas occupées depuis un bout car ça pu, la toilette fonctionne pas, il y a des bibittes. EURKKKK  On nous dit que si on a pas de nouvelles avant 2ham que l'autobus reviendra a 2h30 nous chercher.   PAS de nouvelles alors on descend notre grosse valise du 2ème étage, retournons au lobby pour se faire dire que finalement qu'on pouvait retourner se coucher, d'aller déjeuner au buffet vers 7h et qu'il viendrait nous chercher vers 8h.  remontons notre grosse c..... De valise au 2ème étage.  Inutile de vous dire que nous n'avons pas beaucoup dormi, nous avions tellement peur de passer tout droit et de rester dans cet hotel.

8h au lobby .... L'autobus arrive vers 8h 45. On nous dit qu'on s'en va a aeroport mais personne peut nous dire quelle heure nous partirons.  ce n'est qu'à l'aéroport que nous avons vu que nous partirions vers 14h 15. 

Ce n'est qu'en embarquant dans l'avion qu'on nous donne notre beau 150$ de rabais sur prochain voyage.  J'avais juste le goût de dire mettez vous le ou je pense .......

Nous avions au départ eu un retard de  1h45 et EN PLUS l'autobus nous amenant a hotel est tombé en panne en pleine nuit. Nous avons du attendre  une autre bus 45 min.   

S'il nous avait laisse a notre hotel et si on avait su au départ que çe serait aussi long cela aurait été moins pire.  Mais comme nous devions revenir a Québec samedi dans la nuit et que nous sommes de Rimouski nous avions une réservation au Must que nous avons du payer mais pas utiliser du tout.

Alors en bout de ligne au lieu d'arriver a 1h59 de la nuit nous sommes arrivés a 17h45 dimanche soir : un beau 16 heures de tard aussi

On va se souvenir de sunwing.......

Oh mon dieu, quel mésaventure.  C'est terrible !!!

Pour moi c'est la première fois que c'est aussi pire avec sunwing mais cette fin de semaine la un paquet de vol ont été retardés.

Nous aussi ce fut l'enfer mais en attente à l'aéroport...c'est plate une aéroport pendant 19 hrs dont 16 hrs de retard...

Tu as beau marcher, essayer de dormir, regarder les deux boutiques hors taxes et lire  mais c,est pas des lasy boys.

Le restaurant de l'aéroport de québec ...c,est pas un grand restaurant.

Ah ils nous ont donnés un 10$ valide au restaurant et un autre 15$ mais quand est arrivé le 15$ , on avait plus mal au coeur de fatigue qu,autre chose.

En plus avec leur  retard de deux heures en deux heures, dure de retourner à la maison non sauf vers 2.30 am mais fallait revenir pour 6,30 . Le temps de sortir de l,aéroport, de prendre le taxi, de se rendre à la maison et vice versa...on avait 2½ hres à dormir SI ON PEUT DIRE  dans la crainte de rater notre avion si on s'endort trop .

Ouf terrible comme fin de voyage ! toute la belle energie que vous avez pris en voyage et perdu en l'espace d'une journée, je compatise 

Nous avons vécu un gros retard en septembre dernier aussi avec Sunwing 13h00 mais avons eu la chance de rester au même hotel  ensuite en janvier un autre 12 hrs de retard au départ ... pour Punta Cana mais la c'était la température et deux moteurs d'avion qui avaient sautés ... 

J'espère que tous les passagers feront une réclamation à Sunwing et non pas de se contenter du 150$ de crédit voyage.

C'est la seule façon d'obliger Sunwing à cesser" ce je M'en foutisme". Avec le crédit voyage de 150$ ils savent que les gens vont vouloir en profiter et acheter de nouveau avec eux. 150$ c'est rien pour eux, c'est nous les dindons de la farce..

Beaucoup de vols ont été retardés ce week-end là... Nous c'est dimanche le 30 pour revenir de Santiago de Cuba avec Cubana... Environ 3h30 de retard...qu'on a passé à l'aéroport... Enfin au bar en face de l'aéroport pour nous hihihi. Finalement c'est un employé de l'aéroport qui est venu nous chercher à ce bar nous disant que notre avion arrivait à l'instant. Rendu passé la sécurité, des gens nous ont dit de passer au comptoir lunch...avec notre carte d'embarquement on nous donnait un sous-marin et une liqueur!!! L'avion qui arrivait de Montréal était parti en retard en raison de la neige qu'on nous a dit....

Oui ce fut long et c'est à vous faire craindre de reprendre l'avion.

Si on calcule que dans le fond, un voyage de 7 jours, tu passes une partie de la première journée dans l'avion et l'aéroport et au retour itou.

Si en plus tu perds 16 hres dans l'aéroport en plus ou 12 heures comme ce fut le cas aussi  pour Soleil 1968.

Ce que je me demande par contre c'est si les gens ont décidés de remplir le formulaire et de recevoir le 150$ par personne en rabais voyage par réservation fait 45 jours avant le voyage ou bien ils ont contestés.

Aussi j'ai beau chercher mais personne n'en parle ailleurs ?

commenter