Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

aider moi s, v, p

Je veus partir en auto decapotable cet ete sur les routes des etats vers new york et je dis vers new york car je ne suis pas sur de me rendre jus'que la mais je voudrais savoir quoi voir et quel chemin est beau a parcourir, ou coucher etc quel resto ?

Merci Jessy

Il y a une agence de voyage reconnue au canada où tu payes des frais annuels d'une centaine de dollars par année, et ils te font des parcours, sur des cartes, te donnent infos en route, etc et c'est inclus dans ton abonnement. En plus, en payant cet abonnement, tu as droit a des services en route comme si tu barres tes clés dans ton auto, des services de remorquage gratuits en dedans de 10kms, etc. Tu connais surement cette agence, mais je ne peux pas la nommer, c'est interdit ici car c'est aussi une agence de voyage. Si tu ne connais pas, demandes à tes amis s'ils savent de quoi je parle.

dakota

ce n'est pas une agence à proprement parler, c'est une Association pour les Automobilistes Canadiens, qui offre aussi des service d'agence de voyage.

C'est une Canadian Automobilist Association loll eux font des tracés pour les voyages en auto

Bonne journée

tu devrais faire une recherche sur google pour trouver les meilleures routes pour faire da la moto dans l'etat de New York. Nous (les motards) aimons les beaux paysages, les courbes et de l'asphalte parfaite, alors ca devrait te convenir aussi meme si tu vas conduire une voiture

Merci a vous tous

Jessy

commenter