Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@rabais

Finalement on va peut être se croiser au celebre Royalton Cayo Santa Maria,il ne reste seulement des départs de Montreal,il y en avait pour le 16,17,19 tous partis il ne reste que le 22,a suivre

Oui  il a disparu pour m'est date soit le 16-17 ou 18.On attend apres paque car on espere que les prix vont diminuer,mais d'un autres coté,plusieurs de m'est choix ne sont plus disponible.

Le Royalton,Bahia Leventado,Iberostar Varadero, tous plus dispo.Barcelo maya palace le 18 seulement et a punta cana les hotels qui m'interesse ne bouge pas,il reste toujours le 8 jours a La Romana qui me fatigue pas mal.

bon matin maly,de mon côté les hotels que je surveillent on tous monté hier en fon de journée ,j,avais le Dreams La Romana pour le 19 a 1185$ maintenant $1260,le Riu palace Bavaro etait a $1325 et maintenant a $1385 et le royalton on est rendu au 22 et a 1149$,avez vous regardé le Diaporama de la nourriture au Royalton CSM de Acadie je vous met le lien c,est surprenant ma conjointe vient de le visionner et elle aussi tres surprise,il y a seulement les fou qui ne changent pas d'idée

on etait sur le point de reserver  hier soir pour le Dreams lorsqu'il a monté de 60$ et ce matin avec le diaporama du Royalton encore plus melé

vraiment pas facile bonne recherches maly

apres paques oui ça peut baisser mais c,est le choix qui risque d'être  beaucoup beaucoup plus restreint

bonne réflexion

le Dreams 7 restaurant a la carte sans réservation,le midi buffet,grill,pizzeria,room service 24hrs,un Café (que j'aime bien),le bar de la plage ferme a 11h00 oui oui 11h00 du soir,7 bars 11 resto pas facile ...

diaporama de acadie

http://voyagesarabais.com/fr/albums/royalton-cayo-santa-maria-cuba/

Le Royalton on oublie ca pour nous,le 22 impossible.je réalise que les habitutes de voyage changent,ici et ailleurs aussi.Avant pas de probleme hors saison,mais l'a c'est se rempli pas mal vite.

En septembre au Barcelo Bavaro palace deluxe c'étais plein,impossible de garder la chambre pour un late check out,meme en payant,j'en revenais pas pour septembre,avant c'étais a moitié plein.la morale de l'histoire,si on a des choix bien précis,faut pas trop attendre.et au royalton a peine plus de 100 chambres,ca va vite.

Septembre, il y a encore du monde en vacances, des Européens notamment, mi/Mai c'est basse basse saison, pas de danger qu'il manque de choix. Pour le Royalton, ça reste que c'est un hotel à Cuba, pas un vrai 5* comme on en trouve ailleurs, en plus ça appartient à Sunwing, pas fiables

Ca dépend iMoi,je ne sais plus pour la basse saison.Car si on prend Punta Cana par exemple,il y a maintenant un tres gros volume de voyageur en provenance de l'Amérique du Sud,Bésil,Argentine,Chili,Paraguay,nomme les.ca change la donne et les prix bien sur.

Pour les 5* de Cuba faudrait voir,le Royalton se maintient dans les commentaires.

Mi-Mai c'est hyper-basse saison, peu importe la provenance des touristes, mais, comme j'ai déjà dit, c'est pas mon argent, si le monde veut payer plus cher...

@Pelicano, malheureusement, il ne reste que des chambres au 1er étage sans vue mer ou des suites très luxueuse à $1555 mais loin de la plage et sans vue mer également.  Si j'étais toi, j'attendrais après Pâques pour un deal du Dreams la Romana, il m'intéresse aussi, j'irai un jour c'est certain.

commenter