Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

budget 2000$pp

Général

Bonjour,

Comme dit le titre j'ai un budget de 2000$ par personne pour mon voyage cette année qui doit être fait sept-oct ou novembre parce qu'après je n'ai plus de gardienne. Les tout inclus ordinaire ne me tente pas vraiment et on a fait cuba, rd, mexique, jamaique. J'aurais peut-être aimé une croisière sur des îles que nous avons pas visiter mais dans ces dates j'ai peur que ca brasse pas mal a cause des ouragans. La seule destination que j'ai trouvé qui est différente c'est un tout inclus a Kinetta en Grèce qui est a 1hrs d'athens et qu'on peut aller visiter facilement. Je voudrais avoir des idées je suis ouverte a toute suggestions, j'aimerais juste que ca soit un voyage différent, je regardais aussi pour le voyage organisé en Tunisie mais il est a 2250$ pp + différente dépense, la chine en voyage organisé est aussi au dessus de mon budget.

Merci

Bonjour rosita,

Et notre circuit exclusif Les Marchés de Noel à Prague fin novembre? Tarif à 1725$ par personne, incluant tous les rabais.

La Tunisie et le Maroc pourraient être différent et les tarifs sont abordables, selon votre budget. Septembre, octobre et novembre est une excellente période pour partir pour ces destinations.

Vous avez également La Darsena à Agropoli en Italie avec beaucoup d'inclusions aux alentours de 1899$ par personne, tout dépendant de votre date de départ. 

Contactez-nous! 1-844-727-2437

Annie-Rabais

Rosita, je pars pour le Kinetta le 11 mai, au retour je ferai un résumé, ça pourra peut-être t'aider dans ta décision si tu n'as pas réservé à cette date.

Bibitasud

merci Annie effectivement c'est très intéressant la darsena en italie, je vais regarder aussi de se côté et on a toujours voulu visiter Rome alors ca pourrait se faire avec se voyage, savez-vous comment ca pourrais couter de rajouter 2 nuits a Rome ? Et on veut faire de la plage, on se sauve de l'hiver à l'avance c'est pour ca que prague nous intéresse pas pour ce voyage.

J'attends avec impatience ton résumé bibitasud, je ne crois pas réserver avant juin si on va a Kinetta, j'aimerais que le prix baisse un peu. Crois tu aller visiter Athènes? j'ai vu aussi qu'on pouvais visiter un vignoble je trouvais ca intéressant aussi.

D'autres idées?

Oui, on a une journée de visite prévue à Athènes avec souper, puis une autre journée de visite des îles Hydra, Poros et Afaïa, pas très loin. J'aimerais bien aussi aller voir le canal de Corinthe; c'est à suivre.

Bibitasud

L'Italie !!!!!  Et vous pouvez même couper votre séjour pour aller passer quelques jours à Rome.  À vos frais mais ça vaut tellement la peine !

Ah, la Dolce Vita !!!!

octobre l'avez vous fait? et quel facon

bibitasud, combien coute les excursions que vous avez choisi et à votre retour vous me direz lequel est le mieux?

commenter