Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Courriel - Occidental Grand Punta Cana

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une adresse courriel pour envoyer des demandes à Occidental Gran Punta Cana? J'ai cette adresse: GM_GrandPuntaCana@occidentalhotels.com, mais je suis pas sur qu'elle marche.

Merci,

J'ai aussi celle que tu as et c'est celle sur leur site web.  Ça ne parait pas mais il y a un trait entre le M et le G:

GM_GrandPuntaCana@occidentalhotels.com

Voici le site web: http://www.occidentalhotels.com/resort/occidental-grand-punta-cana/contact

et j'ai aussi celles ci:

gerencia-gfpc@do.occidentalhotels.com

info.gfpc.@do.occidentalhotels.com

Celle-ci est pour effectuer une réservation:

reservations@ocidentalhotels.com

dakota

Merci Dakota! Tu es vraiment la source pour les adresses courriels!

Bonjour, je pars pour l'hôtel Occidental Grand Punta Cana dans 2 semaines et j'ai essayé d'envoyer un courriel à cet hôtel mais les adresses mentionnées ci-haut ne semble pas du tout fonctionner. Est-ce que certains d'entre vous ont été à cet hôtel dernièrement et envoyer un courriel, si oui, pouvez-vous me valider la bonne adresse???!!!

un gros merci smiley

Cuba si, j'aimerais vos commentaires à votre retour, bonnes vacances!

Allez directement sur le site du Occidental et cliquez sur l'adresse  sur la  première page :)

attentez 7 à 10 jrs avant  votre départ pour envoyer vos demandes, imprimez vos demandes comme ça ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu :)

McMcMontréal 

L'adresse que j'ai utilise est la suivante: info.gf.puntacana@do.occidentalhotels.com

J'ai eu un accuse de reception, mais pas de reponse. C'etait mon 3e occidental et j'ai eu aucune des demandes effectues, mais nous avons passe des belles vacances qunad meme. Hotel age, mais fonctionnel et propre. Plage et service magnifique. Service bon en regle generale. Si vous y allez avec Vacances Transat, vous avez plein de petits avantage interresant.

Allo!!! ok je vais prendre votre adresse MrB. Oui nous avons réservé avec Air Transat Club Préférence !!

Merci!

Pour funbeach!!

Nous sommes de retour du Occidental Grand Punta Cana avec Air Transat (chambre club préférence). Nous avons passé une très belle semaine, la température était au rendez-vous. Le vol s'est très bien passé. L'aéroport de Punta Cana est une hute de toute beauté, un dépaysement total.

En général, la nourriture du buffet très grand choix et bon! Les restaurants à la carte, on en a fait 4 dont l'italien, le steak-house, mexicain et oriental. Très bonne qualité de nourriture à Punta Cana! Le resto près de la mer le midi est très bien. Ma première fois à cet endroit, le goût des aliments super et véritablement une supérieure à la nourriture de Cuba.

Nous étions dans les blocs exclusifs à Air Transat soit le #24, bien centré autant pour le lobby, piscine et plage. Il y a 3 piscines et à la plage, une section réservé pour les clients Air Transat avec notre propre serveur Franklin. La plage est nettoyée à tous les jours en raison des algues. Par contre, la mer est pas si translucide que celle de Cuba et beaucoup d'algues à la rentrée dans la mer. Nous nous sommes informés et c'est rare une mer dans cet état. On a su qu'il avait eu une tempête vers Porto Rico et le vent a balayé les algues vers notre plage .... Tous les plages des hôtels sur Bavaro étaient semblables.

Notre chambre fonctionnait bien, l'air climatisé, frigo rempli à tous les jours, collation en soirée laissée dans la chambre et ouverture du lit. Le coffret de sûreté est à clé et nous devons débourser 25$US pour la semaine.

À chaque jours, il y a des photographes professionnels qui se promènent soit avec un petit singe, serpent, perroquets ... afin qu'on puisse se faire photographier avec eux !

Beaucoup de diversité dans les cocktails au lobby!

Sur le site, il y a un centre de spa/massage super intéressant. Nous avons pris un forfait qui donnait un accès au spa et sauna + exfoliation café et miel et massage de 30 minutes pour environ 55$US.

Cet hôtel est classifié un 4* et effectivement, il le mérite. Nous avons payé en bas de 1000$ et en avons eu pour notre argent.

Belle animation sur la plage en journée! Première fois pour nous dans une chaîne Occidental et c'est très bien! Le personnel est toujours souriant.

Les mardis et vendredis, il y a des marchands sur le bord de la piscine principale.

Je retournerai sans aucun doute à Punta Cana car ce fut un coup de coeur!

Cuba_si !!!!! qui a adoré Punta Cana

MrB, alors l'adresse que je t'avais donnée info.gf.pc@do.occidentalhotels.com

n'était pas exacte?  Peux tu confirmer svp que c'était bien celle que tu as donnée à Cuba si : info.gf.puntacana@do.occidentalhotels.com

J'aimerais corriger mon adresse dans ma liste.  Merci beaucoup à l'avance.

dakota

Allo, moi j'ai écris à cette adresse: reservations@occidentalhotels.com mais j'ai été répondu par celle-ci: gerencia-gfpc@do.occidentalhotels.com

Dans le courriel initial, ne pas oublier de mentionner que c'est pour l'Hôtel Occidental Grand Punta Cana car c'est une adresse courriel générale de la chaîne Occidental.

Merci!

Merci Cuba_si.

dakota

commenter