Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pre enregistrement

Général

Selon vos expériences, si on utilise le service de pré-enregistrement avec Air Transat rendu à l'aéroport quels en sont les avantages, est-ce seulement déplacer un «line up» pour un autre?

votre choix de siège est déjà confirmé... Peu importe si vous êtes à la fin de la ligne, vous aurez les sièges que vous avez déjà choisis...

généralement, il n'y a pas de file mais seulement un dépôt bagages donc très rapide

Avec Westjet et A.C. nous avons même imprimés nos étiquettes bagages à l'aéroport, est-ce comme cela avec Air Transat dernièrement car cela change souvent à l'aéroport de Montréal?

Quelqu'un a essayé dernièrement avec A.T.

C'est vrai que c'est plus rapide de faire un préenregistrement. J'ai voulu faire mon enregistrement en ligne à mon dernier voyage, comme j'avais déjà fait auparavant, mais le service était en dérangement, alors on a fait la file mais ça a été quand même rapide.

Une autre question: Si j'ai fait mon enregistrement en ligne et que je n'ai pas de bagage à mettre dans la soute, est-ce qu'il faut quand même que je passe au comptoir? Il doivent le peser? 

Vous allez directement à la sécurité.

july

commenter