Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé palladium palace

Général

De retour d'une belle semaine de vacance en famille.
Départ et retour avec air transat.  Disons que contrairement au service de notre voyage au mexique en décembre le service était loin d'etre comparable (au négatif).  Longue attente pour resevoire les valises au départ.  Les valise arrivaient sur 2 carrousels différents.
Au retour encore plus long nous avons attendu 1 heure pour avoir les poussettes des enfants.  Les personnes a mobilité réduite on aussi dû attende.
Pour ce qui est du palladium palace, bon se n,est vraiment pas le meilleur hotel ou j'ai séjournée, mais pas le pire non plus.
Pour faire court
Beau site , sans être extraordinaire. 
Superbe belle plage, une des plus belle que j'ai vue, malgrés quelle ne soit pas plate. Aucune roche, contrairement a d'autre hotel de punta cana ou riviera maya.  Quelque vague, sans être ceux de cancun.  Les vagues peuvent être assez grosse pour de jene enfants.
Pour les piscines, besoin de quelque rénovations, mais bon elle fesait la job.  Surtout celle des enfants, avec bateau pirate, glissade et jeux d'eau. 
Les chambres, bon nous savions quel n'était pas rénové, donc nous n'avons pas été déçu, chambre suite loft excellent choix avec 2 enfants.  Les chambre était propres, mais quelques petit insecte autour du lavabo.
Le pire point sont de loin les retaurants.  Nous avons fait quelque hotels (un dizaine environ).  Nous n'avons jamais vu un service aussi lent.  1er : Il fallait arrivé 1 heure a l'avance pour manger a l'ouverture, sinon certaine personne attendait réellement 2 heure.
2em: Le service pouvait prendre jusqu'a 2 heures, et je parle de 3 repas, pas d'une table de 10.  pas étonnant que le monde attendais 2 heurs.
3em: pluseurs table était vide pendant que du monde attendait.
Disons que le service est a revoir en totalité.
pour se qui est du buffet, il ressemble a la plupart des buffets, mais encore la il ouvre a 7pm, donc avec des enfants je trouve que sait tard, pour un hotel qui est recommander pour les familles.  Je sais que aucun hotel n'ouvre a 5pm, mais nous en avons fait qui ouvrait 6pm. 
Donc un beau voyage, mais quelque bémole, personnelement je ne recommederait pas cette hotel, pour la question resto, mais si cela ne dérange pas, la balance l'hotel était bien.
Si vous avez des questions n'ésité pas et désolé pour les fautes.

Merci du résumé et bon retour

Cette hôtel situé dans qu'elle pays ? 

En république a punta cana

à Punta Cana en République Dominicaine

Bon retour et merci pour ton résumé,je suis très surprise de tes commentaires au niveau du service dans les restos,j`y suis allé 2 fois et le service était très bon,jamais de longue attente,c`est certainement un problème provisoire qui va se replacer,enfin je l`espère.

J'espere aussi, et noter bien qu'il n'y a aucune exagération, nous devions arriver a 5heure pour avoir une table a 6 heure et nous srotions du restaurent a 8h pm.  Plusieurs Québecois sur le site on mentionner avoir attendu environ 2heures pour avoir une place.  Donc 4 heures si on inclus l'attente et le repas je trouve sa long, pour mangé.  Par contre, l'hotel était a pleine capacité, donc peut-etre qu,il était mal préparé.

j'y serai la semaine prochaine, j'ai aussi lu des commentaires semblables au tien pour les restos à la carte. C'est un peu ordinaire.

Sinon au buffet la nourriture c'était bien?

commenter