Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du mémories paraiso azul

Général

~~Retard de 16 hrs avec Sunwing mais ....ce n'est pas l'hôtel .
Cela prend 1½ d'autobus pour se rendre à l'hôtel mais c'est des bonnes autobus avec  air climatiser et  toilette.
Pour ce qui est de l’hôtel, j’ai bien aimée.
Ceux qui disent que le site est très grand. Je vous dirais que oui mais très facile d’aller d’un point à l’autre sans problème.
Nous étions dans le bloc 55 et c’était près de la plage, près d’une piscine, près aussi d’un petit buffet ou manger et d’un bar.
C’est facile d’aller au buffet ou au spectacle.
Aussi plein de petites autos si on peut dire transportent les gens ou ils veuillent aller .
Non le site n’est pas un problème du tout.
L’accès au gym par contre au petit centre d’achat fait que l’on ne le fréquente pas.
Sur le site il y a des bars et même dans la soirée, il y a des petits bars de plus , improvisés sur le bord  des trottoires où l'on circule .
Les spectacles sont bons et après les spectacles, il y a quand même une orchestre dehors qui est bien populaire. Un soir c’était du gros rock.
Les restaurants à la carte, je vous dirais dans les meilleurs que j’ai eu depuis un bout de temps.
La chambre super grande avec deux lits ¾ que l’on collait pour la nuit. Super propre et super confortable. On a une longue oreiller mais si vous en voulez une carré, pas de problème.
La télé, on peut prendre TVA.
L’air climatisé qui fonctionnait super bien.
On n’a jamais manqué d’eau, de boisson, de serviette, de papier de toilette, d’eau chaude…non tout était bien.
Le séchoir à cheveux fonctionnait super bien comme à la maison .

La nourriture au buffet par contre c’est le point le plus faible. Ah il y a beaucoup de saucisse je trouve et de poulet. D’une allée à l’autre, cela se répète et d’un buffet à l’autre c’est pareil.
Disons que rester plus d’une semaine, j’aurais moins aimée un peu pour la nourriture et aussi le fait qu’il faut vraiment mais vraiment se lever à 6 hres le matin pour aller réserver notre abris sur la plage.
Ce n’est pas à cause que le gars de la plage les réserve d’avance. Non il est bien correct.
C’est les gens qui réservent cela je pense avant de se coucher…l’enfer.
Quand j’étais là, si tu te levais à 6,30 hres, c’était trop tard. Fallait y aller à la lampe de poche…jamais vue cela moi .
Assez que pour moi c’est finit de voyager en mars…je vais plus y aller hors saison disons et je crois que cela irait mieux.
Les employés sont supers gentils et n’attendent pas de pourboire du tout.
Nous on a été malchanceux, car les vagues étaient hautes, l’eau froide et beaucoup de vent. Les piscines aussi , l’eau était froide.
On ne peut pas dire que l’on avait chaud à l’ombre.
J’Ai bien aimée l’hôtel en résumée.
Un bon drink….Flying Gorilla !
On peut aussi avoir du Grand Marnier pour 3 pesos.

Merci pour cet excellent résumé et bon retour

Merci pour cet excellent résumé - ça donne le goût d'y aller.

Pour la température malheureusement on ne peut pas se fier car j'y étais juste un peu avant et c'était super chaud et je suis déjà allée à CSM en novembre et c'est là que ce n'était vraiment pas chaud.  On ne sait jamais à quoi s'attendre.

Merci beaucoup pour ton résumé,vous n`avez pas été chanceux côté température,nous étions au Las Dunas du 16 au 23 mars et il a fait très chaud,pas de problème pour la température de l`eau.Nous aussi le seul petit point négatif était qu`il manquait de variété au buffet mais la nourriture était très bonne au stations.

Merci pour votre résumé!

Petite question, est-ce qu'il y avait du vin rosé?  Si oui, bon?  Merci!

Oui il y avait du vin rosé  et il était bon ;-)

Merci beaucoupwink, on y sera à partir du 25 avril prochain!

Il y a des bons calmars cuit sur la plaque par un cuisinier ou petit casse-croute ( style petit buffet ) comme le ENRAMADA GRILL   tous les jours.

Aussi parrait que le matin on peut avoir des crêpes faites devant vous à ces grill. Je dis parrait car on est arriver avec une journée de retard et on l'a sut un peu trop tard.

Le restaurant TESTICO a des bonnes langoutes.

Facile comme tout aussi de réserver les restaurants à la carte. Les serveurs sont supers gentils.

Bon je recommence . Le restaurant c'est le EL Tesico ...ouf une belle faute .

Bon je sais il y en a d'autre faute mais excusez-moi.

Merci pour vos suggestions!  J'en prends bonne note!

commenter