Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je pars!

Général

Je m'en vais en vacances à Madrid en mai! Désolée... il fallait que je le dise à quelqu'un! :)

À mon retour, je ferai un résumé.

Annie-Rabais

Wowww super une place que j'aimerais aller mais barcelone. Bon voyage

wow l'Espagne!

Bon voyage!

louve1

où est votre tit' valise??!??

Cool! Bien content pour vous, Annie. Je vous souhaite une super beau voyage en Espagne.

J'espère ne pas vous mettre dans le trouble en écrivant ça mais, si j'étais Sylvie-Rabais, je vous augmenterais, c'est le fun, je trouve, que les gens de VAR nous partagent un peu leurs expériences et leurs entousiasmes. :)

Je vous souhaite un très beau voyage.  J'étais à Madrid en octobre dernier et j'ai beaucoup aimé.  Profitez-en pour visiter les environs, tels que Ségovie et Avila.

Je vais voir si j'ai suffisamment de temps. 6 jours et demi, ça passe vite!

Merci de l'information Bronzee!

Annie-Rabais

bon voyage Annie-rabais    dis moi  comment tu fais pour ajouter la petite caméra  pour  le décompte   merci 

@gimagique , c'est pas une caméra , c'est une valise , tu vas dans ton profil et tu crée un voyage et elle devarit apparaître !!!

playacana :)

je pense que tu vas le dire à plus d'une personne smileywink lollllllll c'est un beau temps pour visiter cette région , j'en garde un excellent souvenir même si j'avais le nombril vert à l'époque , bon voyage et profite :)

playacana :)

Bon voyage

COOL...Annie-Rabais,  C'EST drôle que tu dises,« Désolée, mais fallait...» parce que c'est un forum- voyage et justement, que tu nous en parles ici, c'est APPROPRIÉ... et les détails après aussi...

Une destination que j'aimerais bien...un jour peut-être....

Bon Voyage et bien hâte de vous lire à votre retour!cool

Bon voyage je te souhaite d`y passer d`agréables moments.

Bien contente pour toi annie-rabais. Ce sera à ton tour de te faire souhaiter Bonnes Vacances !

dakota

L'Espagne, wow, je suis allée sur la Costa del sol trois semaines et ce fut un voyage extraordinaire 

Merci à tous pour vos bons mots! Je prépare tranquillement mon départ, il me reste quand même 28 jours...! :)

Annie-Rabais

Il y a le palais de Madrid qui est intéressant.

Il y a aussi Tolède si pas trop loin.  Soi-disant la plus vieille ville d'Europe.  Et réputée pour ses bijoux.

Un résumé à votre retour serait apprécié.

commenter