Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Barcelo Bavaro Beach

Bonjour! Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes revenus mardi dernier du Barcelo Bavaro Beach et que nous avons adorés.  Il y a eu plusieurs commentaires positifs sur cet hôtel et je le comfirme.  Pour nous nous n'avons pas de points négatifs à dire.  Un gros plus pour mon conjoint c'est qu'il y a un restaurant à la carte le Hoyo 19 sur le golf, pas besoin de réservation et pas de tenue vestimantaire oblogatoire pour messieurs.  Ils sevent les déjeuners, les diners et les soupers.  Un autre gros plus pour nous pas de course le matin pour avoir des chaises à la plage.  Il y en a toute la journée en bonne quantité.  En conclusion nous aimerions y retourner :-)"

Relax

Merci beaucoup pour tes commentaires,il est sur ma liste celui-là.

Bon retour Relax,

Très heureuse que vous ayez apprécié.  Ma belle-soeur et moi sommes revenues le 8 et nous ne sommes aucunement déçues de notre 2e séjour à cet endroit.  Avez-vous eu du beau temps?  Nous, il a plu une journée complète et 2 soirs mais en soirée seulement.  Les autres journées que du soleil, de la chaleur.

Il me fait grand plaisir d'écrire mes commentaires et tant mieux si ceux-ci peuvent être utiles.  Nous avons eu sept jours de beau soleil, étant donné que nous sommes des lève-tôt mon conjoint et moi j'ai vu une averse de 5 à 8 minutes un matin...une belle chaleur le jours et des fameuses de belles soirées:-))

Relax

Nous aussi, nous avions bien apprécié le Bavaro beach à Punta Cana...

Bon rfetour!

louve1

commenter