Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage familiale Riviera Maya (Grand Palladium, Iberostar Paraiso Beach, Grand Riviera Princess ou GBP?)

Bonjour,

j'aimerais connaitre vos commentaires sur le sujet car nous desirons aller a la Riviera Maya en octobre prochain avec nos deux enfants (1 et 3 ans). Considérant que nous passerons en grande partie nos vacances aux piscines destinées aux enfants, le volet familiale est à prioriser. Plusieurs ont de beaux jeux d'eau ce que nous adorons. Voici nos critères et les hôtels selectionnés qui sont tout, sensiblement le meme pris pour 10 jojrs.

Critères...
Complexe hôtelier familiale
Jeux d'eau pour enfant avec barboteuse (avec deux enfants, on y sera plus souvent qu'a la plage!) Spectacle pour les tout petits Belle variété de restaurant Grande chambre avec petit sofa lit inclus dans la chb standard Belle plage Gros complexe

Hôtels en tête....
Iberostar paraiso Beach (ne semble pas avoir de jeux d'eau ou patogeoire amusante dans la section beach)
Grand palladium white sand (est-ce bien pour les enfants)

Ou peut etre aussi...
Gran bahia principe coba ou tulum (mais déjà allée) Sandos caracol eco (plage très ordinaire) Grand riviera princess.

Des commentaires?

Nous partons pour l'Hotel Moon Palace Golfs & Spa , si vous regarder les photos c'est vraiment un hôtel très familiale . J'ai lue des commentaires et les parents apprécier le service au chambre . Pendant que les enfants font dodo l'après midi les parents se fais venir un petit lunch en plus dans les chambres il un distributeur de boisson .Section pour enfant avec jeux d'eau , il est inscrit qu'il est possible d'avoir des chaises  hauts dans les resto .

Sans hésitation le Barcelo! Si vous pouvez le Maya Palace et si non, dans l'ordre, le Tropical, Colonial ou le Beach. Les piscines pour les touts petits sont magnifiques au Palace et au Tropical Colonial. Vous ne regretterez pas votre choix.

Il y a 3 ans le kids club au Palldium était très bien! Je le recommande!  L'année d'avant au Princess le kids club était très ordinare... (on a pas laissé nos enfants là et en plus la mer devant cette hotel était brune et vraiment dégueulase (c'était en juillet). Par contre on a mieux manger au Princess qu'au Palldium. Entre les 2... le Palladium c'est certain (la section colonial est centrale) 

Non au iberostar il n'y a pas de jeux d eau et la pataugeoire n'est pas super. Au bahia principe coba il y a de beaux jeux d'eau. Le barcelo aussi. J'ai une amie qui revient du sandos caracol et il y a aussi de super jeux pour enfants mais la plage n'est pas très belle. À prix égal je prendrais le barcelo.

commenter