Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Varadero

Bonjour, nous quittons pour Varadero au Iberostar Laguna Azul dimance prochain le 27 avril... Nous sommes 6 personnes, dont 1 couple d'amis qui n'ont jamais prit l'avion, et ils se sont fait dire cette semaine par une infirmière de la clinique du voyageur qu'il y avait beaucoup de gens ces temps-ci qui revenaient de Varadero et qui étaientt bien malade... Y'a t'il quelqu'un qui revient de VARADERO sur le forum SVP pour me dire si c'est vrai ou s'il y a de l'exagération dans tout cela?? Merci! ;)

Hola, la semaine passé ma fille qui est agent de bord est revenu de Varadero et elle a jasé avec une madame qui vient de notre coin St-Jérôme et c'est aussi une cliente à ma coiffeuse et ma fille m'a dit la madame a été malade 5 jours mais je ne sais pas à quel hôtel elle était et c'était son premier voyage!!!

Nous sommes revenus de Varadero vendredi passé. Nous sétions 10 adultes et un enfant de 1 an 1/2 et jusqu'à maintenant, personne n'est malade. Nous allons tous très bien

Mille merci!!! :)

J'ai 2 collègues de travail qui sont arrivées hier et 5 personnes et personne de malade dans le groupe.

Super!! Bien heureuse d'entendre ça!!! :)

Désolé... il ne s'agit pas ici de conseils... mais plutôt de ce que les gens rapportent en faits réels et vécus... Je suis moi même infirmière et je fais 100% confiance à la clinique du voyageur mais de là à dire que de ces temps-ci une majorité de gens revenant de Varadero sont maladent je pense qu'il y a de l'exagération là-dedans...

oups... sont malade... désolé

Allez-y et vous irez constater par vous même et quand vous aller revenir avec une superbe gastro qui va durer une couple de mois vous pourez dire par vous même " j'aurais dont pas du aller à varadero"

Je parle ici d'un fait vécu....

un fait vécu en R D un couple avec nous sont épouse a été malade 10 jrs sur 2 semaine elle ne pouvait même pas sortir de la chambre alors ne me dites pas que c'est seulement à Varadéro. Pourquoi faire peur aux voyageurs .Je l'ai écris pour montrer qu'on peut être malade partout et même chez nous. Qui n'a pas eu de gastro en restant chez lui ?

Ha ha comment peut on être malade au retour de Varadero, y a rien a manger !!! A part du riz sous toute les facettes possibles.

Ha ha ! c't'une joke ! Ne me lancer pas de pierres.

wink

Moi j'y mange très bien , du boeuf, du poulet, du porc, du poisson , de la saucisse des pates de la pizza des mets chinois il y a aussi des fruits de mer que je ne peux pas manger car alergique.Tout ce que j'ai trouver dans les autres pays se retrouve à Cuba.

Pour ne pas etre malade il suffit de boire que de l'eau en bouteille et ne pas gouter a TOUT le buffet, s'en tenir a des aliments simples (poisson, legumes...) Je n'ai jamais ete malade a Varadero mais a Punta Cana oui

Merci pour vos commentaires... On est vraiment mort de rire!!!!

Je reviendrai vous dire si on a été malade... mais je ne suis pas inquiète du tout car je suis déjà allé à Varadero et jamais été malade!!! Comme le dit Petite Perle... il faut savoir quoi manger!!!laugh

Pourquoi poser la question alors???

Moi je vais a Varadero et jmais été malade au retour et ni llà bas

cela peux aussi arrive comme le monde dit depend de l hotel et surtout

de pas boire de l eau seulment en bouteille

Pour rassurer nos amis dont c'est leur premier voyage... il n'y a pas de mal là-dedans... je savais d'avance que peu importe ou tu vas, il y a des risques partout... Mais cette fois-ci nous retournons au Laguna Azul qui est un 5* que nous avions bien aimé et pas été malade...

Merci autobus et à tous pour la gentilesse d'avoir rassuré nos amis qui ont bien hâte à dimanche!

Avec plus de 100 voyages a Cuba dont environ 80 a Varadero je n'ai jamais été malade et je vais dans toutes sortes d'hotel aussi bien en 5 étoile qu'en 1 et demi aussi en casa particular ,je mange de tout et en passant J'ai préfèré la bouffe de Cuba à celle de R D qui baignait dans l'eau et le buffet à ciel ouvert avec toutes ces mouches et oiseaux et ce pour la premiere fois dans un 5 étoile et par la suite dans des 4 1/2 .Les gouts ne sont pas à discuter.Je préfère la mer de Varadero .

Écrire une réponse...Merci Italia!

J'avoue que jamais malade en 100 voyages... vous avez un systeme digestif de competition on dirait!

winkJe me demande bien quelle âge tu as Italia, oh la la 100 voyages dont 80 dans le même pays ? Faut le faire. bravo ! en plus jamais malade, un estomac de fer ou en ABS comme dirait mon chum !

Et, si je ne me trompe pas, une trentaine de fois au Sol Palmeras..... Faut le faire!!!!

Vous avez tous à peu près raison , mais je n'ai pas un estomac de fer mais je fais attention au soleil et je ne bois pas d'alchool .Je mange tout ce que je peux mais pas de fruits de mer car je suis alergique . Je voyage depuis que je suis jeune et ce plusieurs fois par année entre 4 à 5 fois .J'adore voyagé .Dans le temps du Sol j'y étais au 2 mois avec mon fils malade et c'est le seul endroit que son médecin nous permetait d'aller.Ca fait 6 fois par anné alors en 5 ans ca fait 30 fois si je compte bien. Nous avions un médecin cubain qui suivait mon fils à chaque fois , il passait tout nos vacances avec nous et lui donnait ses traitements avec les conseil de son médecin d'ici.

Merci beaucoup Italia... et j'espère que votre fils est guéri ??!!

Je vous souhaite encore plein de beau voyages!!!!

Merci Sudavie1 pour te préocupé de mon fils.Ce qu'il a ca se ne guéri pas c'est un probleme du tube digestif .

A toi aussi je te souhaite plein de beaux et bons voyages!!!

ah.... pauvre petit.... J'aurai une pensée pour vous là-bas...!!!

Merci pour tout!

Merci et amuse toi bien. Si tu vas au Sol Palmeras tu peux aller au 3 ieme et la chambre 3097 avec l'immence terrasse c'est la notre lorsque nous y allons mais elle n'est pas offerte au nouveau au moins de la payer et il y a une bonne différence de prix.

Dac!! Merci de l'info!!!

:)

Retour de Varadéro le 2 avril,

Dans l'avion beaucoup de personnes étaient malades mais c'était un virus de Montréal fievre mal de gorge sinus,rien avoir avec la nourriture.

L'hotel Iberostar un 5 étoiles une plage superbe

j'aimerais partir a votre place

commenter