Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Arenas Blancas

Général

Bonjour ;)

Nous partirons finalement pour le Barcelo Arenas Blancas.

J'aurais aimer avoir vos commentaires sur certaines petites choses. Nous avons droit à 2 resto à la carte, à votre avis lesquels sont les meilleurs ? Est-ce qu'il y a un bloc ou section en particulier que je devrais demander pour une chambre stadard? Y'a t'il une excusions que vous conseillez particulièrement ou un endroit en particulier dans la ville de Varadero que nous ne devrions pas manquer?

C'est notre premier voyage ;)

Merci :)

Bonjour! J'étais à cet hotel en janvier dernier et j'ai bien aimé. Le seul resto a la carte que j'ai essayé est l'asiatique et c'était bien car ça faisait changement du buffet. Réservez rapidement vos restos: nous ne l'avons pas fait et tout s'est rapdement rempli. Pour le buffet, allez faire un tour du côté de l'hotel voisin, vius y avez accès. De petites variantes appréciées. Excursions : La Havane. Quelle belle ville! J'ai adoré. Autrement, Puisqu'on est aux portes de Vardero, de fréquentes promenades étaient appréciées. Ppur le reste ce fut repos repos repos alors désolée de ne pouvoir être de meilleur conseil sur le plan des excursions!

Comme vous serez près de la ville , vous pouvez aller visiter le Parc Josone.
La Havane est effectivement une très belle excursion qui est plus agréable si vous comprenez l'anglais car c'est culturel et je ne sais pas si ils offrent cela en français.
¨Ca d.pend également de vos goûts personnels. Il y a la journée en catamaran qui est bien appréciée ainsi que nager avec les dauphins.
Il y a aussi un autobus à 2 étages au coût de 5 pesos convertibles par jour. Vous le prenez pour faire le tour de la péninsule et descendez où vous voulez et reprenez l'autobus par la suite sans payer avec votre reçu. Ça fait voir quelques lobby d'hôtels et donne une petite idée des autres hôtels , de la marina etc..

@MariF

je suis allé 3 fois a la havane et vous avez des autobus avec guide anglais ou francais Tout dépends  de la vente du forfait ou le guide est bilingue

Havane

J'y étais la semaine dernière :) Pour les restaurants à la carte, celui de fruit de mer est vraiment excellent! Ma langouste était parfaite et le steak de mon fils était vraiment bon ainsi que la petite sauce qui l'accompagnait. Par contre, pour ma part l'asiatique m'a beaucoup déçu. Ce n'est pas des plaques à cuisson avec petit spectacle du chef comme d'habitude, c'est plutôt style poisson cru et sushi qui goûte pas grand chose :( Très fade comme saveur. Je retournerais sans hésiter à celui de fruit de mer, mais pour l'asiatique j'en choisirais un autre.

commenter