Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourquoi 1000$ de différence

J'ai reçu un courriel de Air Canada annonçant une croisière tout-inclus sur le fleuve Douro au Portugal. Départ de Montreal et de Toronto, celui de Montreal pour Cat. B Balcon il se vend 5556$ et de Toronto 4597$????????????????

La taxe peut-être?

Mc a raison, ils sont obligés d'afficher la taxe pour les départs des villes québécoises mais pas pour les départs des villes des autres provinces. ajoutez une coupelle de 100$ pour couvrir les vols montreal-toronto et vous avez le compte.

désolé, c'est pas Mc mais funbeach que j'aurais dû écrire

Moi aussi je viens de voir ça, une différence assé remarquable, même si le départ final est de Toronto.  Je me demande si c'est le prix de vente ou le prix final ? 

Si je comprend bien mon explication ne vous satisfait pas. Merci pour mon ego, encore une femme que je n'arrive pas à satisfaire, eh misère, il n'y en aura pas de faciles! ;)

En Ontario, les agences ne sont pas tenus d'inclurent les taxes dans le prix affiché

@ iMoi - je vous adore wink

C'est directement sur le site de Air Canada, j'ai souvent voyagé en partant de Montreal avec escale à Toronto mais jamais j'ai vu une différence de 1000$

commenter