Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Barcélo Arenas Blancas

Général

Voici mon résumé pour le Barcélo Arenas Blancas Avril 2014

Chambre

Chambre bloc 4. Belle chambre, très propre, tout est fonctionnel et vu aucune bibitte durant notre semaine. Pas beaucoup de rangement (tiroir) dans la chambre pour ceux qui aiment défaire leur valise. Lit confortable, frigidaire ré-approvisionné à tous les jours et coffret de sécurité gratuit qui ouvre avec notre carte de chambre.

Hotel, boisson, personnel...

Bel hôtel entretenue, les ascenseurs sont fonctionnels et les toilettes des aires communes sont toujours propres. Site pas très grand (j'adore). Le café du loby est meilleur qu'au buffet et il y a presque toujours du mousseux à la disposition des clients au Lobby et au buffet (très apprécié). Le personnel est très gentil, parfois fatigué, mais ils font leur gros possible. Les serveurs / es du buffet sont les plus gentils. Emplacement de choix par rapport à la ville de Vardero.

Buffet/Restaurant

Buffet un peu répétitif, pas beaucoup de changement d'une journée à l'autre. Pour le goût c'était ben correct, à part leur viande toujours coupé du mauvais sens! Je ne comprends pas pourquoi la viande était tjrs coupé ainsi, me semble que c'est pas + compliqué de la couper sur le bon sens ? tout cas, le poulet lui était parfait!! ;) J'ai essayé 2 restaurants à la carte. Celui de fruit de mer, 10/10! C'était succulent et bonne bouteille de vin pour 6 cuc :) L'asiatique m'a déçu par contre, ce n'est pas un restaurant avec plaque comme d'habitude. C'est plutôt poisson cru (tartare, carpacio..) et sushi et ça manquait vraiment de goût. Produit très frais, mais peu goûteux. Dommage :(

Piscine et animation

Grande piscine avec des sections de différentes profondeur. Un peu d'animation (bingo, cours de danse..) mais rien de tannant. Le plus GROS probème de la piscine est le manque de chaises et la guerre de réservation qui en découle.

Spectacle

Toujours les mêmes classiques (Grease, Mickael Jackson, etc...). spectable correct avec mini spectacle d'enfants avant (ciao ciao Mickey Mouse)

Ce fut une très belle semaine en famille :)

commenter