Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AeroMéxico c'est comment ?

Général

Bonjour, le message s'adresse aux personnes ayant déjà voyagé sur les ailes de AeroMéxico. Comment a été votre expérience ? Y a-t-il un repas (fourni ou à acheter), musique, film, personnel de bord multilingue ou espagnol seulement. Merci ! Tout renseignement sera déjà plus que je ne sais pour le moment :)

ca fait 2 ans que je prend aeromexico pour aller a puerto vallarta avec escale a mexico , jamais eu de retard , oui un repas chaud  fournie gratuit et les agents parle aussi anglais, ca ressemble au autres compagnie .

Merci bien cholette. C'est exactement là où je vais avec une correspondance à Mexico. Donc, comme pour les autres compagnies où il y a une correspondance, je ne me préoccupe pas de ma valise à Mexico, elle va être acheminée toute seule vers Puerto Vallarta ?

pour l'aller oui je recupere ma valise a mexico et vais la porter a correspondance mais au retour je m en occupe pas .

Ah! ok. Donc, rendue à Mexico je vais au tourniquet des valises de mon vol et après je suis l'indication "connection" j'imagine pour la redonner à aeromexico afin de l'envoyer sur le vol de Puerto Vallarta. C'est bien cela ? Pour le retour, j'ai pris Air Canada Rouge avec correspondance à Toronto, qui était le vol le moins long. Je n'avais pas la patience de me booker un vol de 25hr et plus...

Moi c'était comme ca les 2 fois .

Parfait, merci encore. Je vais aussi le demander au comptoir du dépôt de bagage.

commenter