Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada Rouge

Je regardais les configurations des sièges sur Seatguru.com pour les avions d'Air Canada...

Pour un Airbus A319, l'avion qu'ils utilisent pour le Mexique et les Caraïbes:

Air Canada:
 - 29 rangées, les 4 premières sont classe affaire
 - sièges de 17.8 pouces de large en économique et de 21 pouces en classe affaire
 - dégagement entre les sièges de 31 à 35 pouces en économique et de 38-39 pouces en classe affaire

Air Canada Rouge:
 - 31 rangées, les 4 premières sont rouge premium
 - sièges de 18 pouces de large dans tout l’avion
 - dégagement entre les sièges de 29 pouces en économique et de 35 pouces en classe affaire

Outch!

Merci pour l'information.

J’ai pris Air Canada Rouge cet hiver pour le Mexique.  À part des sièges qui ne sont pas confortables, très mince, le reste était correct.  Pour l’espace entre les sièges, ce n’était pas si pire que ça, bien entendu je ne mesure que 5’2``.

Dans les petits pots, les meilleurs onguents...

:)

L'espace est comme celui des avions de Canjet et Sunwing, à ce que je peux voir. C'est limite, mais convenable.

@ iMoi - comme tu es gentil, hé hé.  N'étant pas très grande c'est l'idéal pour voyager, je fais partout, hihihi.

Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait très peu d'espace pour les jambes, mais je suis grande (5 et 10). J'avais un siège allée alors je m'étirais les jambes lorsque j'étais incapable de me lever à cause du signal des ceintures allumé. Par contre, j'ai trouvé le personnel particulièrement dynamique et serviable. Peut-être pour essayer de détendre l'atmosphère car il y avait quand même plusieurs personnes pas contentes de l'aménagement de l'avion... Mais pour moi, il m'en faut pas mal avant de me déranger, alors je le reprends en octobre prochain au retour du Mexique.

Vous m'avez fait rire Bronzee avec votre "je fais partout". Moi je suis la plus petite de ma famille avec 5et 10, les 2 autres filles ont 6 pi et les deux gars, 6pi 3, et 6pi 6. Alors lorsqu'on prend tous l'avion ensemble, on se bat pour réserver les sorties de secours :)))

Je voyagerai avec Air Canada Rouge pour la Grèce. Savez-vous si l'espace est le même pour leurs Boeing 767-300 car c'est ce type d'avion que j'aurai.

Merci,

july

Selon seatguru, les Boeing 767-300 d'Air Canada Rouge ont 3 catégories répartis sur 47 rangées, avec des dégagements différents, Économique avec 30" de dégagement, Rouge plus avec 35" et Rouge premium avec 37".

@ alakazou - une vraie équipe de volleyball, hé hé.

Bonjour, Lorsque j'ai réservé mon dernier voyage, je n'avais pas réalisé sur le coup que j'allais voyager avec Air Canada Rouge. J'avais lu AC (Air Canada). Je trouvais que le prix payé était très bon.....On m'avait dit que Rouge était un peu le bas de gamme de Air Canada....Mais, je vous confirme que c'est le bas de gamme. Sièges usés à l'os..Pas de divertissements (musiques, films) Service ordinaire (J'ai demandé deux fois un café...La première fois on m'a apporté du vin $$ et j'attends toujours mon café) Je n'ai pas fait de crise car je ne ferait pas ce métier.. C'est pas facile de satisfaire tout le monde....Et le pire, je m'attendais un peu à ça avec Air Canada....Ils ont de la difficulté à comprendre le français...Je ne parle pas de le parler.....Mais au prix que j'ai payé ($1217.00) pour le Bahia principe Tulum (Mexique), j'ai fait un merveilleux voyage....

commenter