Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre Pesquero Holguin???

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/holguin-guardalavaca/playa-pesquero/plan.jpg

Hola les amis forumeurs qui sont allé au Pesquero si on regarde la map à gauche section adultes mais les blocs près de la mer  29-30-31-32 etc ...ont-ils quelque choses de spécial ces blocs????

Est-ce que c'est des chambres vue sur la mer car il me semble qu'ils sont quand même loin ces blocs de la mer est-ce que on voit vraiment la mer car ma copine qui part bientôt pense de demander un de ces blocs pour voir la mer est-ce que ça vaut la peine????

J'ai lu il me semble qu'il faut payer pour certains restos à la carte est-ce que je me trompe???Merci!smiley

Vous êtes mieux du côté des blocs 10-11-12-14 (droite) ont une vue sur la mer et aussi partielle .Vers la gauche 29-30 -31-32 plus près du chantier de construction

Est ce que cela en vaut la peine , personnellement , je vous dirais que non , car vous êtes pas mal plus éloigné du centre , du lobby  et il faut dire que la plage est très large avant d'arriver à la mer ..

Il y a le restaurant Cacciatore qui est près du kid club 10 pesos/personne et le BBQ Extravaganza à 20pesos/personne ,Je n'ai pas réservé dans ces restaurants non pas pour les 10 ou 20 pesos mais tout simplement parce que que j'avais d'autres   soupers déjà  prévu aux Romentico et aux  Caletones

Allo Monalisa. Je serai au Pesquero ce vendredi (yéééé!). C'est ma 2ième visite. La 1ère fois j'étais dans le bloc 37 et j'ai trouvé cela très loin de tout. Cette fois-ci j'ai demandé d'être près de la piscine. Soit les blocs 16, 17, 18 ou 58, 59, 64. De mémoire ils étaient bien situés.

Moi j`étais dans le 58,près de tout.

ça dont ben l'air gros!! je regarde pour Holguin en septembre mais j'aime pas les gros complexes!! est-vce que c'est bien gros?

Sue qui sait pas encore où aller en septembre

Effectivement c'est un grand complexe  et c'est un endroit ou j'aime bien y retourner. . Ma première visite fut en 2004  alors je le connais un petit peu ! Il ressemble beaucoup au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria, (son petit frère) On y retrouve presque tous  les mêmes restaurants. C'est propre ,le service est efficace et c'est bon ! 

Il n'est pas récent mais mais c'est une valeur sûre !

J`arrive du Las Dunas et j`ai fait le Pesquero en 2003,il me semble que le Pesquero est encore plus grand,est ce que je me trompe?

Bonjour, ayant été au Playa Pesquero 4 fois dans les 8 derniers mois et ayant eu une chambre dans les blocs 29-30 et le 11, je dois dire que pour ma part, je préfère de loin les blocs 29 et 30. Je trouve que la vue sur la mer est bien meilleure. Dans le blocs 11, on entend la musique de l'hôtel voisin le soir. Je n'ai par contre jamais été dérangé par la construction. Je suis allé au  Cacciatore et je trouve que ça les vaut amplement les 10 pesos. La viande y est cuite à la perfection et est très gouteuse. Et c'est vrai, c'est un gros complexe.

Hola  les forumeurs merci beaucoup, mais est-ce que c'est bien ça le côté avec les nombres plus gros c'est section pour adultes????

Ça fait trois restos à la carte qu'il faut payer ,le Cubana, le Cacciotore et le BBQ Extravaganza.Est-ce qu'il y en a qu'on paye pas???Merci!smiley

C'est à peu près pareil , sauf que le Melia Las Dunas a quelques chambres de plus .Le site est presque identique.en fait de grandeur  

L'an prochain le Playa Pesquero aura 50 chambres de plus pour adultes ,en plus d'une piscine privée et un autre nouveau resto  Il sera à ce moment le .plus grand en fait d'habitation, de chambres  et de superficie

J'irai sûrement y passer quelques jours .  

Bonsoir Monalisa,

Il n'y a pas de section pour adulte encore. La nouvelle section qui est en construction sera 18 et +. Elle devrait techniquement ouvrir en octobre ou novembre mais ça reste a voir. Il n'y a qu'un restaurant payant ( je crois que le vrai nom est El Mojito). Je sais qu'il y a un BBQ mais je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas si c'est payant. Il y a 8 restaurants à la carte et 3 buffets donc amplement de choix non payant.

Merci luna1.

Merci beaucoup pour tout ces renseignements c'est gentil!!!!J'ai bien hâte que ma copine parte pour mieux revenir à savoir ses imprèssions, elle a tellement hâte!!!smiley

Y'a pas de quoi bijou 65  et monalisa ce fut un plaisir !

commenter