Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Visite Isla Mujers

Bonjour je pars bientôt pour l'hôtel Moon Palace qui est situé tout près de Cancun . J'aimerais allé passe une journée sur Ilsa Mujeres j'ai quelques questions .

Qu'elle traversier qui est préférable de prendre , il en a  deux ? Est-ill préférable de paye en peso ou US  pour les dépenses local.

Je crois que pour visiter l'iles nous pouvons loue des voiturette de golfs , connaissez vous le prix pour quelques heures ? Devenons négocier les prix? 

Nous allons sûrement pas avoir le temps de faire le tours qu'elle partie de Îles est la plus intéressante ?

Nous devons avoir accès a l'hôtel de la chaîne Palace pour notre dîner donc côté resto nous allons pas avoir besoins de reference.

Merci j'attend vos réponse 

Ces réponses m'intéressent également. De plus, j'aimerais savoir s'il est sécuritaire de laisser le cart de golf sans surveillance, car j'aimerais aller plonger en apnée.

Merci!

perso, si tu est pour changer tes sous, va aux pesos. je les ai commandés de ma banque 2 semaines environ avant le départ et je n'est pas eu de problème. si tu as du US de losse, tu peux apporter, les 2 sont okay

Sue

Tu prends le traversier Ultramar pour environ 15$ aller-retour. Il es plus cher que l'autre, mais plus rapide et plus propre. L'autre traversier embarque des autos et camion tandis quel 'ultamar, uniquement des passagers . Pour la location d'un cart de golf, environ 40$. Il demande de laisser une pièce d'identité. Moi je leur laisse un vieux permis de conduire échue. Le tour de l'île peut prendre entre 3-4 heures si vous visitez.

Lors de mon séjour en septembre dernière à Isla Mujures, j,ai fait ma réservation du car de golf chez Ciros.....j'ai vérifié avec plusieurs loueurs et c'était le meilleurs prix pour 24 heures.....pour quelques heures....il me semble qu'il n'y avait pas une grosse différence!

de mémoire c'était 450 ou 550 pesos.

j'ai fait un résumé sur l'hôtel Privilege Aluxes sur ce forum, probablement que j,ai indiqué le prix, en faisant une recherche vous devriez trouver.

Bonne soirée.

Merci pour vos réponse , j'aimerais savoir aussi est-il sécuritaire de laisse la voiturette de golfs ? 

Nouss serons deux fille ( mère -fille de 26 ans  ) c'est la premiers fois que mon conjoint ne seras pas avec nous . Pensez vous que c'est sécuritaire pour nous deux? 

Vous aurez à masse de temps de visiter l'île, elle mesure que 7 kilomètres! j'avais laissé mon kart de golf en face de notre hôtel pour la nuit et pas eu de problème.

comme vous y serez qu'une journée, y aura pas de problème et pour l'hôtel le Palace, il y a une gate fermée!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de l'île ainsi que de notre hôtel

Bonnes Vacances.

Vous devriez pouvoir manger au Palace étant donné que vous demeurez au Palace à Cancun mais la mer est vraiment mais vraiment affreuse à cet hôtel donc pas bon pour la baignade.  Nous l'avons visité sans problème avec notre kart de golf lorsque nous étions au Privilege Aluxes.

Oup le titre devrait être Isla Mujeres excuse moi 

commenter