Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sud à Noel

Général

Nous sommes un couple dans la 50e et cherchons un tout compris minimum 4 * adultes seulement pour noel et jour de l'an, bord de mer et plage super important, également la chaleur, quelle sont les meilleurs destinations et quand devons nous réservés.

Tout ce qui est au sud à partir de Holguin: République dominicaine, Jamaique, Panama, San Andres, Sainte-Lucie, Saint-Martin etc. sont plus sur pour la chaleur.

Pour le Temps des Fêtes je commencerais à regarder sérieusement de façon assidue à partir de septembre...

Bonne recherche !  

j'ai acheter mon voyage le 15 aout l an dernier pour le jour de l'an et par la suite les prix ont toujours augmenter...

Je prétends exactement le contraire de zozou. En particulier à Cuba, si vous payez les prix qui sont affichés présentement et qui resteront sensiblement les mêmes jusqu'à la mi décembre, vous êtes riche et ne comptez pas bien vos sous.

je me suis peut etre mal exprimer j ai acheter en aout dernier pour les fete 2013-2014, par la suite j ai verifier les prix et ils ont toujours continuer a grimper, 3-4 jour avant c est certain que les prix etait plus bas mais faut etre pret a aller en derniere minute...

et electrified ne vous inquietez pas je wink

oups!!!   je voulais dire que je sais tres bien compter

commenter