Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage bibitasud

Général

Bon voyage en grèce, j'ai très hâte de lire ton résumé, si tu me dis que tu as aimé je réserve. Il a descendu de prix cette semaine.

rosita

Bon voyage

Merci beaucoup Rosita! J'ai très hâte de voir la Grèce et promis je ferai un petit compte rendu à mon retour (je reviens le 26 mai).

Bibitasud

Si vous voulez acheter de l'huile d'olives, allez faire un tour dans le quartier La Plaka.  Et arrêtez-vous sur une terrasse pour déguster un ouzo !!!!!

d'accord,  en fait ce que je voudrais savoir c'est si c'est facile d'aller seul a athenes et de visiter ou si c'est mieux de prendre l'excursion et j'ai lu que tu allais visiter 3 iles combien coute cette excursion?  et bien sur de savoir si l'hôtel c'est bien!

merci octobre, si on y va je ne manquerais pas de goûter un ouzo, mais je ne sais pas c'est quoi :)  je sais que c'est de l'alcool mais je ne sais pas plus. :)

http://www.athensguide.org/grece/athenes.html et si ca te dit j'ai trouver cette article que j'ai trouver super intéressante.

wow la grèce :) bon voyage bibitasud et profite au max comme tu en est capable lolllll

playacana :)

Bon voyage!

Bon séjour dans ce merveilleux pays, Bibitasud!

pleins de beaux souvenirs, profitez de chaque instants!

CR

commenter