Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradisus Playa del Carmen La Perla

Général

Bonjour à tous!

Il ne me reste que 15 dodos avant mes vacances au Paradisus Playa del Carmen la Perla. Disons que j'commence à être pas mal ''sur les nerfs'':)

Est-ce qu'il y a des forumeurs qui y sont déjà allé? Des conseils, des trucs à ne pas manquer?

Il y a le resto Passion classé 6 étoiles Michelin. J'ai envie de me gâter et d'essayer... des commenaires là dessus?

Et à l'extérieur et à proxitimité du resort, des restos ou bars agréables à me proposer?

Merci à tous :D 

bon voyage

Je pense bien que ce sont les vacances des employés de VAR !!!!  La 3e personne de suite qui nous annonce son voyage !!!!

Profitez-en bien.

Si vous aimez le steak Argentin...il y a un super de resto sur la 10 avenue et ça vous coutera beaucoup moins cher que le resto Argentin sur la 5ième Avenue!

Bonnes Vacances

Wow merci tite-lune, je vais aller fouiner :)

Octobre : En effet, c'est à notre tour :) 

Nous sommes allés au Paradisus La Esmeralda, le côté familial.

Je recommande le canard mi-cuisson au resto El Fuego. Le resto Vento est très bien aussi.

Nous avons bien aimé diner au Grill ou Le Market. La nourriture est très bonne et fraiche.

Il n'y a pas de lazy river, c'est une piscine qui longe les bâtiments pour les Swim-up.

Très zen comme hôtel, on dirait que la musique nous suit, elle est partout sur le site. Lors de notre séjour, il y avait le Wi-Fi partout gratuitement. 

Regardez dans le coffret de sécurité, il y a une prise électrique pour charger votre portable.

Nous avons pris une marche sur la plage vers le sud jusqu'au Gran Porto Real. La 5ìeme n'est pas très loin. Si vous sortez du site de l'hôtel, vous allez être dépaysé par le voisinage, très pauvre. Les gens dans la fourgonnette ont bien ri en se demandant dans quel trou nous allions atterrir laugh mais la mâchoire leur est tombée lorsqu'ils ont vu l'hôtel et les employés qui s'empressaient de prendre nos bagages et nous apporter les serviettes rafraichissantes. Gâtés pourris. Le check-in se fait très bien, on nous a apporté un drink de notre choix et des croustilles pendant que nous remplissions les papiers.

Nous ne veillons pas tard mais l'animation du soir semble se faire au Gaby's Club, près des restos le Market et le Grill.

Si tu as des questions, je te répondrai avec plaisir si je connais la réponse.

Bon voyage cool

Merci pour les conseils :D

Élyse-Rabais, tu es revenue de ton voyage ou c'était en 14 jours? cool

Je suis revenue mardi! Et je  prépare un petit résumé ;) Il sera en ligne dans les prochains jours.

Bonne jounrée :)

très hâte de le lire, merci et bon retour

Moi aussi! Cet hôtel m'a toujours semblé paradisiaque smiley

cool up

commenter