Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hotel a la Romana???

J'ai besoin de votre avis pour un voyage à la Romana mi-décembre 2015.J'hesite entre 3 hôtels ( iberostar,Dreams,viva whindham Beach )Lequel est le mieux?? plage,chambre,bouffe,animation etc.Mon budget est de 2600$ pour 2 pers merci!

Le top du top, l'Iberostar à mon avis, suivi du Dreams.  Par contre, à cet hôtel, des clients m'ont déjà mentionné qu'il manquait un peu d'insonorisation dans les chambres.

Ces hôtels ne sont pas situés à la Romana mais bien à Bayahibe.

Ok merci!!! Donc,bayahibe est on petit village tout près ???

L’Iberostar qui est situé à Dominicus et le Dreams qui est situé à Bayahibe, sont les TOP.  En février 2011 j'ai payé $1227 par personne pour l'Iberostar.

En plus des chambres régulières, le Dreams offre des différents forfaits pour des chambres luxueuses avec des services plus personnalisés et situées à des endroits exclusifs sur le site.  Mais là, il faudra sortir son argent.

Ayant déjà été au Wyndham Dominicus Beach je peux vous dire que cet hôtel n'est pas dans la même classe que les deux autres sur votre liste.  Par contre, il est un très bon 3.5*.

Les hôtels suivants, situés à Dominicus, sont tous des bons 4* : Wyndham Dominicus Palace, le Catalonia et le Canoa.

De l'hôtel Dreams vous pouvez vous rendre à pieds dans le très beau village de Bayahibe par la plage.  Beaucoup de beaux petits restos/bars et magasins.  C'est aussi l'endroit où les bateaux quittent pour les excursions pour les îles de Saona et Catalina.

Les autres hôtels sont à Dominicus, 10 min en auto de Bayahibe.  Et encore là, vous pouvez vous promener à pied dans le village de Dominicus.  Petit et très jolie.

Est-ce qu'il y a des choses à ne manquer dans ce coin de la Rd. fait-il chaud à la mi-decembre?

À cet endroit vous êtes au sud de la République Dominicaine, côté de la mer des Caraïbes, chaleur assuré, pour sur.  J'y suis allé dans les mois de décembre, janvier et février et il à toujours fait beau et très chaud.

commenter